Cult of Chucky

Annoncé d’abord en décembre 2013 puis confirmé en février 2016, le nouveau « Chucky », rebaptisé « Cult of Chucky », va se tourner 9 janvier à Winnnipeg, au Canada, sous la direction de Don Mancini, créateur de la franchise.
On y retrouvera Fiona Dourif, Jennifer Tilly et Alex Vincent dans les rôles respectifs de Nica Pierce, Tiffany et Andy Barclay, personnages apparus dans les épisodes précédents, Brad Dourif prêtant une nouvelle fois sa voix à Ckucky.
Ce film fait suite aux évènements s’étant produits dans « Curse of Chuky ».
Confinée dans un asile pour les criminels aliénés depuis ces quatre dernières années, Nica Pierce est à tort convaincue qu`e c’est elle, et non Chucky, qui a assassiné toute sa famille.
Mais quand son psychiatre introduit un nouvel «outil» thérapeutique pour faciliter les séances de groupe des patients – une poupée `Good Guy` des plus familière arborant un visage souriant innocemment - une chaîne de morts macabres commence à sévir dans l`asile, et Nica en vient à penser qu’après tout elle ne serait peut-être pas folle.
Andy Barclay, Némésis à présent adulte de Chucky, vient à l`aide de Nica.
Mais pour la sauver, il va lui falloir affronter Tiffany, l’éternelle fiancée de Chucky, qui va tout faire pour aider son bien-aimé… https://www.youtube.com/watch?v=0zW2NGgAPQQ ...