1O.OOO dollars pour assister à la projection de PHOONK 2 sans être effrayé ! (voir ci-dessous)

vendredi 26 février 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
Le réalisateur et producteur indien Ram Gopal Varma, vient de terminer « Phoonk 2 », la séquelle d`un de ses films d`horreur de 2008, et assure que ce nouveau titre est si effrayant qu`il se dit prêt à offrir 1O.OOO$ à quiconque le verrait et ne serait pas effrayé ! « Je suis sûr que » Phoonk 2″ est […]

Le réalisateur et producteur indien Ram Gopal Varma, vient de terminer « Phoonk 2 », la séquelle d`un de ses films d`horreur de 2008, et assure que ce nouveau titre est si effrayant qu`il se dit prêt à offrir 1O.OOO$ à quiconque le verrait et ne serait pas effrayé !

« Je suis sûr que » Phoonk 2″ est très, très effrayant. Donc, nous allons établir une compétition sous observation scientifique » déclare-t-il. « A celui qui prétendrait n`avoir pas peur en visionnant le film, nous lui montrerons « Phoonk 2″ dans une salle de cinéma où il sera seul. Il sera attaché à une machine spéciale captant les battements de son coeur et l`appareil sera connecté à un écran situé en dehors de la salle. Si son coeur reste normal, il gagnera 1O.OOO$ ». La compétition, commencée en mars, va se poursuivre jusqu`à la sortie officielle du film en Inde, le 9 avril. Dans « Phoonk 2 », un esprit diabolique terrorise une famille…

Voir la bande annonce :

http://www.youtube.com/watch?v=NtuRvFWmGuU&feature=player_embedded