3O Days of Night : Dark Days

mercredi 21 juillet 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
Dans « 3O Days of Night : Dark Days », Kiele Sanchez reprend le rôle de Stella Oleson précédemment tenu par Melissa George dans « 3O jours de nuit ». Un an après les tragiques événements s`étant déroulés dans la petite ville de Barrow, en Alaska, dont la population a été décimée par des vampires au cours du traditionnel […]

Dans « 3O Days of Night : Dark Days », Kiele Sanchez reprend le rôle de Stella Oleson précédemment tenu par Melissa George dans « 3O jours de nuit ».

Un an après les tragiques événements s`étant déroulés dans la petite ville de Barrow, en Alaska, dont la population a été décimée par des vampires au cours du traditionnel mois nocturne, Stella, accablé de douleurs depuis la perte de son mari, hantée par des cauchemars récurrents, a passé cette dernière année à voyager à travers le monde, essayant de convaincre les autres que les vampires existent.

Accueilli avec scepticisme et rires moqueurs, Stella est prête à laisser tomber lorsqu`un groupe d`individus (campés par Rhys Coiro, Diora Baird et Harold Perrineau) lui offrent une incroyable opportunité : la chance de ce venger de Lilith (Mia Krishner), la reine vampire responsable de l`assaut livrée à sa petite ville. N`ayant plus rien à perdre, ni de ce fait rien à craindre, Stella se joint à eux et s`embarque dans les bas-fonds inexplorés de Los Angeles, repoussant ses propres limites afin d`empêcher le Mal de frapper à nouveau…