A l`instar de Marvel, l`Universal crée son univers parallèle composé de héros atypiques. La réunion annoncée aura lieu en 2017.

mardi 4 novembre 2014

 

Catégorie(s):

Extrait:
La réunion annoncée des monstres les plus célèbres du bestiaire Universal (Dracula, la Momie, le Loup-Garou, La Créature du Lac Noir, L`Homme Invisible) aura lieu le 21 avril 2017, à l`occasion d`un film, au titre non encore déterminé, qui devrait faire s`affronter des créatures légendaires de l`épouvante. Cette série de monster movies est produite et […]

La réunion annoncée des monstres les plus célèbres du bestiaire Universal (Dracula, la Momie, le Loup-Garou, La Créature du Lac Noir, L`Homme Invisible) aura lieu le 21 avril 2017, à l`occasion d`un film, au titre non encore déterminé, qui devrait faire s`affronter des créatures légendaires de l`épouvante. Cette série de monster movies est produite et supervisée par le tandem Alex Kurtman (Star Trek) et Chris Morgan (la série Fast and Furious). Un an avant cette date, soit le 24 juin 2016, nous aurons déjà assisté au reboot de La Momie, que produit Kurtzman avec Sean Daniel et Roberto Orci.