Afflicted

jeudi 10 avril 2014

 

Catégorie(s):

Extrait:
Prix du meilleur film, du meilleur réalisateur et du meilleur scénario au Fantastic Fest, le found-footage canadien « Afflicted », de Derek Lee et Clif Prowse, sortira en avril. Derek et son meilleur ami Clif décident d`organiser le voyage de leur vie. Leur plan : se rendre au bout du monde et profiter au maximum de l`existence. […]

Prix du meilleur film, du meilleur réalisateur et du meilleur scénario au Fantastic Fest, le found-footage canadien « Afflicted », de Derek Lee et Clif Prowse, sortira en avril. Derek et son meilleur ami Clif décident d`organiser le voyage de leur vie. Leur plan : se rendre au bout du monde et profiter au maximum de l`existence. Mais leur périple prend bientôt une tournure sombre et sanglante. Au bout de quelques jours seulement, l`un des deux montre des signes d`une affection mystérieuse qui prend peu à peu possession de son corps et de son esprit. Maintenant, à des milliers de kilomètres de chez eux, dans un pays étranger, ils doivent lutter contre la montre pour découvrir la source de ces maux avant que le contaminé ne soit complètement ravagé. Les prises de vie en vidéo prévues pour constituer leurs souvenirs de voyage peuvent désormais être la preuve de l`une des découvertes les plus choquants jamais capturées en vidéo… et sans doute la seule carte postale à destination de leurs foyers…

Afflicted

voir la bande annonce :

Prix du meilleur film, du meilleur réalisateur et du meilleur scénario au Fantastic Fest, le found-footage canadien « Afflicted », de Derek Lee et Clif Prowse, sort ce mois-ci outre Atlantique. Derek et son meilleur ami Clif décident d`organiser le voyage de leur vie. Leur plan : se rendre au bout du monde et profiter au maximum de l`existence. Mais leur périple prend bientôt une tournure sombre et sanglante. Au bout de quelques jours seulement, l`un des deux montre des signes d`une affection mystérieuse qui prend peu à peu possession de son corps et de son esprit. Maintenant, à des milliers de kilomètres de chez eux, dans un pays étranger, ils doivent lutter contre la montre pour découvrir la source de ces maux avant que le contaminé ne soit complètement ravagé. Les prises de vie en vidéo prévues pour constituer leurs souvenirs de voyage peuvent désormais être la preuve de l`une des découvertes les plus choquants jamais capturées en vidéo… et sans doute la seule carte postale à destination de leurs foyers…