Alli Shearmur va produire pour Lionsgate « Lovely Monster », basé sur l`excellent et remarqué court-métrage d`horreur de Frances

jeudi 6 septembre 2012

 

Catégorie(s):

Extrait:
Alli Shearmur va produire pour Lionsgate « Lovely Monster », basé sur l`excellent et remarqué court-métrage d`horreur de Francesco Calabrese, que le réalisateur italien dirigera d`après un scénario de John Scott 3, où une jeune femme est aux prises avec une maladie rare et mortelle qui la transforme en monstre. Scott 3 n`est pas étranger à ce […]

Alli Shearmur va produire pour Lionsgate « Lovely Monster », basé sur l`excellent et remarqué court-métrage d`horreur de Francesco Calabrese, que le réalisateur italien dirigera d`après un scénario de John Scott 3, où une jeune femme est aux prises avec une maladie rare et mortelle qui la transforme en monstre. Scott 3 n`est pas étranger à ce type d`histoires, puisqu`on lui doit le script de Maggie, non encore tourné, où une adolescente devient peu à peu un zombie. Henry Hobson devrait le réaliser, avec Chloe Moretz et Paddy Considine dans les deux rôles principaux.

voir le court-métrage :

Précédentes news du 11 mai 2012 (« Maggie ») :

C`est en septembre prochain que débuteront les prises de vue de « Maggie », marquant les débuts de Henry Hobson, jusqu`alors concepteurs de génériques de flms (Blanche Neige et le chasseur, The Thing, Fright Night, « The Walking Dead »), à la manière d`un Saul Bass. Le scénario de John Scott 3 met en scène une jeune fille de 16 ans résidant dans une petite ville de l`Amérique moyenne qui est infecté par un zombie, mais continue à vivre avec sa famille tout en supportant la lente transformation en l`un des morts-vivants. Interprété par Chloe Moretz et Paddy Considine, « Maggie » est coproduit par Inferno Entertainment, Matthew Baer, Trevor Kaufman et le Français Pierre-Ange Le Pogam.

voir précédentes news du Ier aveil 2011 :
Pris actuellement par le tournage de « Abraham Lincoln : Vampire Hunter », Timur Bekmambetov, qui a également produit « Apollo 18 », vient d`acheter les droits de « Maggie », un scénario que s`arrachaient plusieurs firmes. L`histoire suit les changements progressifs du personnage éponyme, une adolescente qui se transforme en zombie après avoir été mordue par l`un d`entre eux. Un processus s`étalant sur plusieurs mois…