Alors que « Terminator : Genesis » va se tourner le mois prochain, Arnold Schwarzenegger a révélé quelques détails de l`histoire.

mercredi 26 mars 2014

 

Catégorie(s):

Extrait:
Alors que « Terminator : Genesis » va se tourner le mois prochain, Arnold Schwarzenegger a révélé quelques détails de l`histoire, indiquant notamment de quelle façon son vieillissement sera justifié, étant donné qu`un robot Terminator est censé ne pas prendre de rides. « La série Terminator joue beaucoup avec les voyages dans le temps, donc il y aura […]

Alors que « Terminator : Genesis » va se tourner le mois prochain, Arnold Schwarzenegger a révélé quelques détails de l`histoire, indiquant notamment de quelle façon son vieillissement sera justifié, étant donné qu`un robot Terminator est censé ne pas prendre de rides. « La série Terminator joue beaucoup avec les voyages dans le temps, donc il y aura un T-800 plus jeune, et puis on verra ce que fait ce modèle plus tard, quand il sera reprogrammé, et que quelqu`un s`en emparera » a-t-il expliqué. « Donc, il y aura toutes sortes de rebondissements intéressants dans le film ». En ce qui concerne la raison pour laquelle son personnage de robot a l`air âgé, Schwarzenegger précise que « la façon dont le personnage est écrit, c`est qu`il s`agit d`une machine en dessous C`est un squelette de métal. Mais par-dessus, c`est de la chair humaine. Et la peau du Terminator vieillit comme celle de n`importe quel être humain. Peut-être pas aussi vite, mais elle vieiilit, définitivement ». Le film sera dirigé par Alan Taylor (Thor : The Dark World) et distribué en salles aux USA le 1er juillet 2015.

voir précédentes news :du 6 décembre 2013

Paramount Pictures et le réalisateur Alan Taylor (Thor : Le Monde des ténèbres) effectuent actuellement le casting du prochain reboot de « Terminator » (titre envisagé : Terminator : Genesis », sortie prévue le Ier juillet 2005), étant en pourparlers avec Emilia Clarke (« Game of Thrones ») et Brie Larson (« 21 Jump Street ») pour incarner Sarah Connor, la première des deux partant favorite. En ce qui concerne l`intrigue de ce premier volet d’une trilogie autonome par rapport à la saga originale, Kyle Reese, le personnage joué par Michael Biehn dans l’original de James Cameron, apparaîtra lui aussi, le thème du voyage dans le temps faisant à priori partie de l`histoire. Quant à Arnold Schwarzenegger, il est fin prêt à reprendre son rôle ! Rappelons qu’une nouvelle série télévisée, produite par Skydance Productions et Annapurna Pictures, est aussi en préparation, et qu’elle devrait faire le lien avec le film d`Alan Taylor. Ashley Miller et Zack Stentz, le tandem impliqué dans « X-Men : First Class » et « Thor » (et ayant également œuvré voici six ans pour «Terminator : The Sarah Conor Chronicles»), rédigeront le script du pilote. La nouvelle série se sépare de la chronologie du film de James Cameron de 1984 d’une façon qui va lui permettre de se connecter au reboot.

voir précédentes news du Ier juillet 2013 :

Ce n`est plus à présent un 5e volet mais un reboot qui est annoncé pour « Terminator ». En effet, Skydance Productions, Annapurna Pictures et la Paramount ont annoncé conjointement leur partenariat sur ce film qui sera distribué mondialement par Paramount Pictures, le 26 Juin 2015. Ce premier volet d`une nouvelle trilogie Terminator sera produit par Megan Ellison d`Annapurna et David Ellison (Word War Z) de Skydance, Dana Goldberg et Paul Schwake de Skydance en étant les producteurs exécutifs tandis que Laeta Kalorgridis (Avatar, Shutter Island) et Patrick Lussier (Hell Drive) vont s`atteler à l`écriture du scénario.

voir précédentes new du 12 juin 2013

Comme annoncé en juin 2012, un cinquième « Terminator » verra le jour, où figurera Arnold Schwarzenegger. C`est à présent la Paramount qui récupère la franchise, en collaboration avec les firmes Annapurna et Skydance, le scénario étant co-écrit par Patrick Lussier (« My Bloody Valentine 3D ») et Laeta Kalogridis (« Shutter Island »).

voir précédentes news du 8 juin 2012 :

Un 5e « Terminator » aura bien lieu, et il continuera l`histoire de « Terminator Salvation. » Le tournage est prévu l`an prochain, Arnold Schwarzenegger, visible en CGI dans le 4, étant cette fois-ci réellement de la partie. « Je ne peux pas en dire trop, ils veulent que ce soit secret » confie le comédien. « Ca va être l`un des films les plus difficiles que j`ai jamais fait. Le tournage lui-même durera 6 mois, donc je vais m`entraîner à fond pour arriver dans la meilleure condition physique possible avant le début des prises de vue. Ce sera la suite de « Terminator Salvation », bien que certains des producteurs et des propriétaires de franchise n`étaient pas trop heureux du travail de McG, mais ils néanmoins estimé qu`il était suffisamment bon pour continuer et veulent que les 5e et 6e épisodes terminent la franchise ».