Amanda Seyfried (« Red Riding Hood ») sera l`héroïne du film de SF produit par New Regency « I`m. mortal », que réalisera Andrew Ni

lundi 12 juillet 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
Amanda Seyfried (« Red Riding Hood ») sera l`héroïne du film de SF produit par New Regency « I`m. mortal », que réalisera Andrew Niccol (« Bienvenue à Gattaca ») et qui se déroule dans une société où les gens arrêtent de vieillir à 25 ans – ce qui signifie que tous les comédiens impliqués n`auront pas non plus dépassé cet […]

Amanda Seyfried (« Red Riding Hood ») sera l`héroïne du film de SF produit par New Regency « I`m. mortal », que réalisera Andrew Niccol (« Bienvenue à Gattaca ») et qui se déroule dans une société où les gens arrêtent de vieillir à 25 ans – ce qui signifie que tous les comédiens impliqués n`auront pas non plus dépassé cet âge. Dans cette société, le temps est devenu la monnaie la plus puissante. Les riches sont immortels tandis que le reste de la population, doit lutter pour rester en vie. Lorsqu`un rebelle du ghetto est faussement accusé d`avoir tué un homme important, celui-ci se voit obligé de se sauver, en compagnie d`une ravissante otage (Amanda Seyfield). Ensemble, le duo luttera à tout instant contre le système. Ils découvriront que l`amour est la plus grande des richesses, encore plus précieuse que le temps dont on peut disposer…

Précédente news du 14 avril 2010 :

Talentueux scénariste et réalisateur, auquel on doit notamment « Bienvenue à Gattaca », « Truman Show » et « S1mOne », Andrew Niccol va diriger pour Strike Entertainment » I`M Mortal », un film de SF se déroulant dans un proche futur où les progrès en génétique ont rendu possible de stopper le vieillissement des cellules.

Afin d`éviter la surpopulation, le temps est désormais devenu la monnaie toute-puissante, les riches devenant immortels tandis que les pauvres s`efforcent de négocier leur survie. Le héros est un homme qui devient riche en « temps », mais malheureusement trop tard pour sauver sa mère. Il aura affaire à un groupe de policiers véreux, les Time Keepers.

Parmi les autres projets d`Andrew Niccol figurent « The Cross », drame de SF avec Orlando Bloom, John Goodman et Vincent Cassel, en production, et « The Host », d`après le roman de Stephenie Meyer, en préproduction.