Annoncé depuis deux ans, le reboot de « Buffy the Vampire Slayer » semble enfin décoller, (voir ci-dessous)

mardi 23 novembre 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
Annoncé depuis deux ans, le reboot de Buffy the Vampire Slayer semble enfin décoller, le producteur Charles Roven (Dark Knight) et sa firme Atlas Entertainment venant de faire équipe avec la Warner, détentrice des droits. Whit Anderson rédige le scénario, basé sur le film original de 1992, qui engendra le célèbre feuilleton télévisé. « Whit nous […]

Annoncé depuis deux ans, le reboot de Buffy the Vampire Slayer semble enfin décoller, le producteur Charles Roven (Dark Knight) et sa firme Atlas Entertainment venant de faire équipe avec la Warner, détentrice des droits. Whit Anderson rédige le scénario, basé sur le film original de 1992, qui engendra le célèbre feuilleton télévisé. « Whit nous a approchés avec une idée passionnante sur la façon de mettre Buffy au goût du jour » révèle Roven. « Il y a une base active de fans qui attendent le retour de ce personnage sur grand écran. Au sujet de Buffy, bien qu`elle ne soit plus ici élève d`une école secondaire, je peux vous confirmer qu`elle sera toujours aussi spirituelle et sexy, à l`image de celle dont nous nous souvenons tous ».

voir précédente news : 25 mai 2009

Roy Lee et Doug Davison de Vertigo Entertainment préparent avec Fran Rubel Kuzui, réalisatrice en 1992 pour la Fox de « Buffy, tueuse de vampires », et son mari Kaz Kuzui un remake de ce film, qui engendra la célèbre série télé. Le nouveau métrage n`aura aucun lien avec celle-ci, n`utilisant aucun des personnages secondaires du feuilleton, tels Angel ou Willow, ne conservant que l`idée de départ, à savoir que chaque génération possède une tueuse destinée à protéger l`humanité des morts-vivants, le film devant être bien plus sombre que l`original et la série dérivée. Pour l »instant, Joss Whedon, auteur de la saga, ne serait pas impliqué.