Annoncé depuis juillet 2009, « Abattoir », le nouveau film de Darren Lynn Bousman (« Saw » 2, 3 et 4) va finalement se tourner, pou

samedi 17 mai 2014

 

Catégorie(s):

Extrait:
Annoncé depuis juillet 2009, « Abattoir », le nouveau film de Darren Lynn Bousman (« Saw » 2, 3 et 4) va finalement se tourner, pour une sortie fixée au printemps 2015. Le réalisateur a coécrit le scénario avec Christopher Monfette et David Schow. Quelqu`un aurait passé des décennies à effectuer des achats sur les sites d`horribles tragédies, retirant […]

Annoncé depuis juillet 2009, « Abattoir », le nouveau film de Darren Lynn Bousman (« Saw » 2, 3 et 4) va finalement se tourner, pour une sortie fixée au printemps 2015. Le réalisateur a coécrit le scénario avec Christopher Monfette et David Schow. Quelqu`un aurait passé des décennies à effectuer des achats sur les sites d`horribles tragédies, retirant les pièces ensanglantées pour les réunir ailleurs. Lorsqu`un journaliste de Boston spécialisé dans l`immobilier déterre cette légende urbaine , l`histoire va le mener à l`énigmatique Jebediah Crone et à sa construction impossible – l`Abattoir.

voir précédentes news du 22 juillet 2009 :

Darren Lynn Bousman (Saw 2,3,4 et Repo! The Genetic Opera) va réaliser pour Radical Pictures « Abattoir », basé sur un scénario co-écrit par son partenaire Michael Peterson, lequel donnera lieu également à un roman graphique.

Un agent immobilier chargé de mettre en ordre les « restes » d`un massacre qui eut lieu dans une maison qu`il espère vendre reçoit la visite d`un étrange vieil homme qui entraîne l`agent dans une série de meurtres et de massacres…

« Après avoir signé pendant si longtemps les suites de la série « Saw » et puis m`être chargé du remake de « Mother`s Day », ce projet m`excite particulièrement parce qu`il s`agit d`un concept original qui pourrait donner lieu à une gigantesque franchise » « explique Bousman.