Annoncé voici presque trois ans, le thriller d`horreur « Stripped » se tourne enfin (voir ci-dessous)

mercredi 6 juin 2012

 

Catégorie(s):

Extrait:
Annoncé voici presque trois ans, le thriller d`horreur « Stripped » se tourne enfin, sous la direction de John Wildman. Melody Sisk (en remplacement de Tiffany Shepis) incarne le leader d`une «famille» de femmes maléfiques qui menacent la vie d`un trio de jeunes hommes lors d`une sortie d`anniversaire, Gabriel Horn et R.J. Sanford jouant deux frères faisant […]

Annoncé voici presque trois ans, le thriller d`horreur « Stripped » se tourne enfin, sous la direction de John Wildman. Melody Sisk (en remplacement de Tiffany Shepis) incarne le leader d`une «famille» de femmes maléfiques qui menacent la vie d`un trio de jeunes hommes lors d`une sortie d`anniversaire, Gabriel Horn et R.J. Sanford jouant deux frères faisant partie de ce trio.

voir précédente news du 30 janvier 2010 :

La Scream Queen Tiffany Shepis, qui a presque 1OO films à son actif (dont une dizaine cette année !) sera la vedette féminine de « Stripped », tourné à Dallas en mai prochain et produit par Jeffrey Allard (The Violent Kind) et Adam Donaghey, un film d`horreur post-féministe où une soirée d`anniversaire avec deux frères et un ami se transforme en un horrifiant combat pour la survie après qu`ils se soient retrouvés pris au piège d`une demeure avec une « famille » de femmes maléfiques.

Ecrit par Justina Walford et John Wildman, le film marquera les débuts du second dans le long-métrage.

Autres films d`horreur prévus au planning 2010 de Tiffany Shepis : le canadien « Stingy Jack » de Todd Langseth avec Kane Hodder et Michael Berryman, « Hallow Pointe » de Bobby Ray Akers. Jr. avec le maquilleur John Carl Buechler et où Kane Hodder joue les loups-garous, « Vampire Diaries Renfield » de Bob Willems où John Stevens devrait camper le comte Dracula et le chef-maquilleur Phil Nichols Renfield, « Thorns from a Rose » de Bryce Prevatte avec Vivica A. Fox, où le pensionnaire d`un hôpital psychiatrique va se venger de son docteur et de ses anciens patients qui l`ont abusé, et « The Ground House » de Matthew Lauyer avec Tom Savini et Michael Berryman, où un petit établissement du New Jersey célèbre dans le monde entier pour l`arôme particulier de ses cafés cache un lourd secret.

Les participants de ce dernier film devraient se retrouver également pour « Hallows` Eve », des mêmes scénariste et réalisateur.

S`ajoute enfin pour Tiffany Shepis, qui devrait réaliser la comédie « The Devil`s Pies », un « Cowboys from Hell 3D » co-dirigé par Ethan Terra et Howard Smith, avec Tom Sizemore, l`inévitable Kane Hodder et Andrew Divoff, où un gang de motards violents se retrouve coincé une nuit dans une maison abandonnée face à face avec un serial-killer, et « Haunting Kira, » écrit et dirigé par la spécialiste des effets spéciaux Teresa Fahs, avec Kathleen Kinmont (Re-Animator II), où un esprit ayant pris possession du corps d`un mort sème la terreur dans les rues de Las Vegas.