Anthony Hopkins prêtre exorciseur dans « The Rite » ! (voir ci-dessous)

jeudi 25 février 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
Anthony Hopkins, qui incarne Odin dans le « Tho »r actuellement en tournage, va rejoindre ensuite le casting de « The Rite », thriller surnaturel de Mikael Hafstrom (1408) annoncé depuis un an, où un séminariste américain désillusionné élève d`une école d`exorcisme au Vatican trouvera finalement la foi en affrontant des forces démoniaques. Hopkins interprétera un prêtre expert en […]

Anthony Hopkins, qui incarne Odin dans le « Tho »r actuellement en tournage, va rejoindre ensuite le casting de « The Rite », thriller surnaturel de Mikael Hafstrom (1408) annoncé depuis un an, où un séminariste américain désillusionné élève d`une école d`exorcisme au Vatican trouvera finalement la foi en affrontant des forces démoniaques. Hopkins interprétera un prêtre expert en exorcismes dont les méthodes ne sont pas nécessairement traditionnelles.

Le film est basé sur un roman de Matt Baglio, lui-même inspiré « d`événements réels », adapté par Michael Petroni (La Reine des damnés).

Précédente news : 1er avril 2OO9

Mikael Hafstrom, à qui l`on doit l`excellent « 1408 » d`après Stephen King, va diriger « Last Rite », un thriller basé sur le livre de Matt Baglio, scénarisé par Michael Petroni (La Reine des damnés), racontant l`histoire d`un jeune homme rejoignant un séminaire et est rapidement recruté par une nouvelle branche du Vatican, baptisée l`Ecole de l`Exorcisme. Il va devoir affronter les puissances démoniaques, et, ce faisant, découvrira sa foi véritable en se confrontant au diable.