Après avoir dirigé avec succès la brigade des « Voisins du troisième type », Ben Stiller, habitué des comédies fantastiques, remp

samedi 28 juillet 2012

 

Catégorie(s):

Extrait:
Après avoir dirigé avec succès la brigade du sympathique mais graveleux « Voisins du troisième type », Ben Stiller, habitué des comédies fantastiques (La nuit au musée 1 & 2, The Secret Life of Walter Mitty – NOTRE PHOTO – et Zoolander, dont une suite est annoncée) rempile avec « RentaGhost », annoncé depuis deux ans, mais qui vient […]

Après avoir dirigé avec succès la brigade du sympathique mais graveleux « Voisins du troisième type », Ben Stiller, habitué des comédies fantastiques (La nuit au musée 1 & 2, The Secret Life of Walter Mitty – NOTRE PHOTO – et Zoolander, dont une suite est annoncée) rempile avec « RentaGhost », annoncé depuis deux ans, mais qui vient de prendre enfin le départ avec la nomination aux commandes du projet du réalisateur de films d`animation Tom Grath, qui fera donc ses débuts dans le film à prises de vues réelles produit par la Fox. Rappelons que Grath avait cosigné avec Eric Darnell les trois « Madagascar », où Stiller prêtait d`ailleurs sa voix au personnage d`Alex le lion, et dirigé seul « Megamind ». Stiller remplace Russell Brand, précédemment attaché à l`oeuvre alors qu`elle était entre les mains de la Warner. Les scénaristes de « Une nuit au musée », Thomas Lennon et Robert Ben Garant, ont écrit le script, basé sur la série pour enfants de la BBC, comprenant 58 épisodes diffusés de 1976 à 1984, et centrée autiour d`un homme de 27 ans récemment décédé qui, déterminé à être plus productif dans l`au-delà, crée RentaGhost, loue aux vivants goules, fantômes et autre spectres du genre.

Précédentes news du : 13 octobre 2011 :

Ben Stiller sera la vedette de « Rentaghost », comédie adaptée de la série fantastique britannique des années 1976-1984. Il retrouvera à cet effet les scénaristes d` »Une nuit au musée », Tom Lennon et Robert Ben Garant dans cette production Fox où il interprète un consultant américain envoyé en Angleterre pour relancer une entreprise défaillante. Lorsqu`il meut subitement et devient un fantôme, il décide de diriger une entreprise louant des esprits pour hanter les vivants. A l`origine, le rôle devait être tenu par Russell Brand, qui s`est finalement retiré après que le studio ait retardé le projet.

9 décembre 2010 :

Acteur, scénariste et producteur (Histoires enchantées, The Tempest), Russell Brand sera la vedette de « RentaGhost » de la Warner, basé sur la populaire série britannique, concernant une agence d`intérim pour les morts. Kevin McCormick produit le film via sa firme Langley Park en association avec Gail Berman et Lloyd Braun, le but avoué étant d`en faire une comédie doté d`un ton similaire à « Beetlejuice » et « Gremlins ». La série originale de la BBC, créée par Bob Block, se composait de 58 épisodes diffusés entre le 6 janvier 1976 et le 11 juin 1984, dont le héros, le récemment décédé Fred Mumford, était déterminé à être plus productif dans l`au-delà qu`il ne l`avait été durant ses 27 années d`existence. Mumfort créa donc RentaGhost, qui louait aux vivants des ghoules, fantômes et autres spectres. Mais le résultat ne s`accorda pas aux objectifs planifiés…