Après « Danse avec les loups » voici enfin « Danse avec les lpups….garous ! » (voir ci-dessous)

vendredi 5 août 2011

 

Catégorie(s):

Extrait:
Après le superbe western de Kevin Costner, voici enfin que se profile à l`horizon « Danse avec les loups-garous » ! Le feu vert a été donné par Rene Robinson, président de Ariane Entertainment, à ce film d`horreur dont le tournage avait été initialement envisagé pour octobre 2010, et qui est maintenant prévu pour janvier 2012, en […]

Après le superbe western de Kevin Costner, voici enfin que se profile à l`horizon « Danse avec les loups-garous » ! Le feu vert a été donné par Rene Robinson, président de Ariane Entertainment, à ce film d`horreur dont le tournage avait été initialement envisagé pour octobre 2010, et qui est maintenant prévu pour janvier 2012, en Louisiane, toujours sous la direction de Chad Ferrin (« Easter Bunny, Kill ! Kill ! »). C`est le studio SFX (Underworld, Alien Trespass) qui sera en charge d`animer les lycanthropes, Crest Digital (Titanic, Matrix) s`occupant de la postproduction. L`histoire de « Dances with Werevolves » est celle de prisonniers lors de la Guerre Civile américaine qui doivent lutter pour défendre leurs vies face aux terrifiants pouvoirs de guerriers indiens se transformant en monstres du titre. Par ailleurs, Arianne Entertainment, associée à la firme australienne Galloping Illusions, a un second projet en cours du même genre, « Thomas Edison Demon Hunter », prévu lui pour juillet, où les inventeurs rivaux Thomas Edison et Nikola Testa joignent leurs forces pour empêcher le maléfique Aleister Crowley de créer l`enfer sur terre !

voir précédente news du 14 juin 2010 :

:
Hannover House fait équipe avec Illusion Film Studios du producteur Rohan Ghodsi pour « Dances with Werewolves », un thriller imaginé par David Chirchillo et basé les légendaires pouvoirs de transformation surnaturels de certains Indiens d`Amérique. Le film sera tourné en 3D pour une sortie en 2012, Chad Ferrin (Someone`s Knocking at the Door) étant aux commandes. « Cette légende de guerriers indiens se transformant en loups puissants et énormes est vieille de plusieurs siècles » déclare Eric Parkinson, président de Hannover House. « Mais c`est un concept qui pour un vaste public n`a été réintroduit que récemment via le succès de la saga « Twilight ». Nous pensons que le scénariste David Chirchilloi a habilement conçu autour de cette légende un thriller capable de séduire les foules ». Le tournage commencera le 24 octobre dans le Michigan, pour une sortie prévue en septembre 2011. Le casting sera annoncé en juillet.