Après des années de faux-départs et une longue gestation, « Torture Chambe »r, de Dante Tomaselli (Satan`s Playground) est enfin

samedi 19 juin 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
Après des années de faux-départs et une longue gestation, « Torture Chambe »r, de Dante Tomaselli (Satan`s Playground) est enfin terminé. L`histoire met en scène un jeune garçon de 13 ans victime d`une possession démoniaque, qui s`échappe de l`asile psychiatrique où il résidait et découvre un vieux château abandonné avec un passage secret menant à une chambre […]

Après des années de faux-départs et une longue gestation, « Torture Chambe »r, de Dante Tomaselli (Satan`s Playground) est enfin terminé. L`histoire met en scène un jeune garçon de 13 ans victime d`une possession démoniaque, qui s`échappe de l`asile psychiatrique où il résidait et découvre un vieux château abandonné avec un passage secret menant à une chambre des tortures. Dont il fera naturellement bon usage sur les adultes tombant entre ses griffes…

Précédente news : 1O mars 2OO8

Alors que son ambitieux drame surnaturel « The Ocean » est provisoirement mis en veilleuse, Dante Tomaselli ne perd pas de temps et se penche sur un nouveau projet, intitulé « Torture Chamber. »

«J`ai tourné certaines scènes de « The Ocean, » beaucoup de séquences marines, et je suis satisfait du résultat», confie-t-il. « Mais étant donné que la firme Feverpitch Pictures n`a pas été en mesure de récolter tous les fonds, je dois faire une pause jusqu`à ce que tout le financement soit réuni. Je sais que le reste du film se fera, mais, entre-temps, je dois continuer à travailler. Donc Jack Swain, le producteur exécutif de mes deux premiers films, « Desecration » et « Horror », va financer « Torture Chamber », avec un budget comparable à ceux de mes premiers films. Ce sera un classique film d`horreur destiné à vraiment effrayer le public ».
À l`instar de « The Ocean », ce nouveau projet, qui devrait se tourner en juin, sera écrit par Tomaselli avec la collaboration de Michael Gingold.

« Torture Chambe »r est un shocker dans la veine de « Halloween » et « Vendredi 13 ». Le film se situe dans une petite ville de la Nouvelle-Angleterre ville dont les habitants sont en train de disparaître. Enlevées et droguées, les victimes se réveillent prisonnières d`une prison souterraine, une salle de torture médiévale. C`est là, dans ce château abandonné, à l`intérieur de ses murs, qu`ils apprennent qui sont vraiment leurs ravisseurs : des enfants ! Évadée d`un centre de détention, ces garçons et filles sont violemment sadiques, capables de cruauté au-delà de la compréhension. Dans « Desecration », « Horror » et « Satan`s Playground », les coupables étaient les adultes, les parents. C`est l`opposé ici. Avec « Torture Chamber », je peux mettre à profit toute l`imagerie gothique pour terroriser le spectateur. Ce sera mon premier film d`horreur harcore » conclue-t-il.

photos sur notre site