Après TWILIGHT, une nouvelle saga fantastique : « The Girl with the Red Riding Hood » (voir ci-dessous)

vendredi 19 février 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
« The Girl With the Red Riding Hood », version « live » du Petit Chaperon Rouge des frères Grimm coproduite par La Warner et la firme de Leonardo DiCaprio, et se situant de nos jours, est un projet qui mise sur le succès de `Twilight,` en espérant récupérer son public. Pour preuve, le studio a engagé comme réalisatrice […]

« The Girl With the Red Riding Hood », version « live » du Petit Chaperon Rouge des frères Grimm coproduite par La Warner et la firme de Leonardo DiCaprio, et se situant de nos jours, est un projet qui mise sur le succès de `Twilight,` en espérant récupérer son public. Pour preuve, le studio a engagé comme réalisatrice Catherine Hardwicke, qui avait remarquablement mis en scène le premier volet de la série, la vedette-titre devant être Amanda Seyfried (Jennifer`s Body).

Le script d`origine a été retravaillé par le scénariste David Johnson (l`étonnant Esther), et relate une histoire «sombre, dangereuse, romantique», parfaite pour les fans de « Twilight ». Nul doute qu`une nouvelle franchise soit en route….