Auteur voici deux ans de l`excellent « Royaume Interdit » avec Jet Li et Jackie Chan, Rob Minkoff va revisiter la Chine pour le f

mardi 4 mai 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
Auteur voici deux ans de l`excellent « Royaume Interdit » avec Jet Li et Jackie Chan, Rob Minkoff va revisiter la Chine pour le film en 3D « Chinese Odyssey », mêlant action et fantasy. « Chinese Odyssey » est un récit d`aventures surnaturel en haute mer qui oppose un héros à une attaque d`ennemis mortels tandis que celui-ci est sur […]

Auteur voici deux ans de l`excellent « Royaume Interdit » avec Jet Li et Jackie Chan, Rob Minkoff va revisiter la Chine pour le film en 3D « Chinese Odyssey », mêlant action et fantasy.

« Chinese Odyssey » est un récit d`aventures surnaturel en haute mer qui oppose un héros à une attaque d`ennemis mortels tandis que celui-ci est sur le chemin d`accomplir son destin » déclare Minkoff. `C`est une histoire impliquant des mystères anciens, des monstres marins meurtriers, de super personnages et des aventures plus grandes que nature, qui en feront une fantastique expérience cinématographique. L`occasion de tourner à nouveau en Chine ajoute au plaisir ».

La majorité des prises de vue auront effectivement lieu sur place pour ce premier grand long-métrage développé avec un financement chinois. L`oeuvre sera produite par Minkoff et Pietro Ventani via leur firme Tiger 62 Media en collaboration avec China Film Group (The Battle of Red Cliff de John Woo) et Beijing Galloping Horse Film & TV (Another Pandora`s Box, comédie fantastique de Jeffrey Law).

« Bien que notre héros soit très familier au public asiatique, il est moins connu en Occident » précise Ventani. « Notre intention est d`établir une franchise majeure pour le marché international ».