BAMBI: THE RECKONING

lundi 18 décembre 2023

 

Catégorie(s):

Extrait:
Le tournage devrait débuter le 6 janvier en Angleterre.

BAMBI: THE RECKONING

On dit que l’intrigue du film « implique un cerf tueur mutant dans la veine de Cujo ».

Le film suit Xana (Roxanne McKee) et son fils Benji (Tom Mulheron) qui se retrouvent dans un accident de voiture et sont bientôt pourchassés par la vicieuse machine à tuer, Bambi. Lequel détruira tous ceux qui se trouveront sur son passage !

Le réalisateur Dan Allen (Unhinged, Mummy Reborn, It Came From Below) aurait déclaré : « Ça va être terrifiant. Quand les gens verront un cerf dans la Nature, après ce film, ils courront vers les collines ! Ce film parle de la mort de l’enfance autant que qui la ruine. Attendez-vous à des effusions de sang, des larmes et des lapins… et un méchant cerf tueur. Enfin, l’Angleterre rurale aura enfin son Godzilla ! ».

Au début du développement, le réalisateur Scott Jeffrey aurait déclaré : « S’inspirant du design utilisé dans The Ritual de Netflix, Bambi sera une machine à tuer vicieuse qui se cache dans la Nature. Préparez-vous à affronter Bambi enragé ! »

Scott Jeffrey (Cupid, Don’t Speak, The Curse of Humpty Dumpty, Kingdom of the Dinosaurs) devait initialement réaliser le film avant d’être remplacé et de passer à Peter Pan: Neverland Nightmare, qui se déroulerait dans le même univers.

Produit par l’équipe derrière Winnie l’ourson : Sang et miel, dans l’espoir que ce film obtienne le même succès étant donné qu’il a rapporté plus de 5 millions de dollars au box-office mondial avec un budget annoncé de moins de 100 000 dollars.