« Barbie » de Greta Gerwig continue dans sa lancée fulgurante !

vendredi 28 juillet 2023

 

Catégorie(s):

Extrait:
Un succès mérité !

Box-office

« Barbie » de Greta Gerwig continue dans sa lancée fulgurante alors que les ventes de billets en milieu de semaine ne montrent aucun signe de reflux, ce qui a conduit le film à atteindre 528,6 millions de dollars dans le monde à la fin de mercredi, un peu moins d’une semaine après le début de sa diffusion mondiale.

 

Sur le plan national, le film a été incroyablement performant au cours de la semaine – rapportant 26 millions de dollars lundi, 26 millions de dollars à nouveau mardi et maintenant 23 millions de dollars mercredi. À la fin de mercredi, il s’élevait déjà à 237 millions de dollars rien qu’en Amérique du Nord.

 

Au Royaume-Uni, « Barbie » a gagné un peu plus de 40 millions de dollars au cours de sa première semaine et est actuellement le deuxième plus gros film de la WB, juste derrière « Harry Potter et les Reliques de la Mort, partie 2 ».

 

« Oppenheimer » montre également des prises fortes similaires. Son week-end d’ouverture national était environ la moitié de celui de « Barbie » et ses trajets en milieu de semaine sont les mêmes, le titre rapportant systématiquement 12 millions de dollars lundi et mardi et un peu moins de 11 millions de dollars mercredi pour un total de 117 millions de dollars à ce jour en Amérique du Nord. .

 

À l’échelle internationale, « Oppenheimer » connaît également de solides positions et a gagné 147,2 millions de dollars à l’étranger jusqu’à mercredi, portant son total mondial à 265 millions de dollars. Il devrait dépasser la barre des 300 millions de dollars d’ici vendredi.

 

À partir de maintenant, “Barbie” vise un deuxième week-end de plus de 70 millions de dollars aux USA – un nombre supérieur à la plupart des week-ends d’ouverture des blockbusters de l’été, cette année.