Barry Sonnenfeld a confirmé que Will Smith et Tommy Lee Jones seront bien de retour pour « Men in Black 3 » (voir ci-dessous)

jeudi 22 avril 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
Barry Sonnenfeld a confirmé que Will Smith et Tommy Lee Jones seront bien de retour pour « Men in Black 3 », ayant signé enfin leur nouveau contrat. Ils reprendront donc respectivement les rôles des agents J et K dans cet épisode tourné en 3D, qui sortira en salles en mai 2O11, pour le Memorial Day, en […]

Barry Sonnenfeld a confirmé que Will Smith et Tommy Lee Jones seront bien de retour pour « Men in Black 3 », ayant signé enfin leur nouveau contrat. Ils reprendront donc respectivement les rôles des agents J et K dans cet épisode tourné en 3D, qui sortira en salles en mai 2O11, pour le Memorial Day, en remplacement du « Spider-Man 4 », Sonny n`ayant pu mettre en chantier ce dernier pour cette date.

Précédente news du 2 novembre 2OO9 :

La Columbia a engagé le scénariste Etan Cohen pour rédiger le script de « Men in Black 3 », dont le tournage pourrait commencer en juin 2O1O. On ignore encore si Will Smith, Tommy Lee Jones et Barry Sonnenfeld seront de retour, devant et derrière la caméra.

news du 22 septembre 2OO8 :

Un 3e « Men in Black » pourrait potentiellement voir le jour, selon les rumeurs circulant dans l`entourage du producteur Walter Parkes. Première requête : un bon scénario. Seconde obligation : la disponibilité de ses stars, Wil Smith et Tommy Lee Jones, lesquels ont déclaré être d`accord pour cette nouvelle aventure, si elle voit le jour.

Après tout, le Ier film, réalisé pour un budget de 90M$ en avait rapporté 590 M$ dans le monde entier. La séquelle, distribuée 5 ans plus tard, avait coûté 14OM$ et recueillit quelque 442M$.