Beautiful Creatures

mardi 15 mai 2012

 

Catégorie(s):

Extrait:
Jack 0`Connell (Harry Brown) et Alice Englert (Singularity) sont les vedettes, aux côtés de Viola Davis (Ender`s Game), de « Beautiful Creatures » (« 16 Lunes ») produit par Alcon Entertainment. Ecrit par Kami Garcia et Margaret Stohl, le roman d`origine raconte l`histoire d`un jeune ado, Nathan, qui tombe amoureux d`une inconnue arrivée depuis quelque temps dans le village […]

Jack 0`Connell (Harry Brown) et Alice Englert (Singularity) sont les vedettes, aux côtés de Viola Davis (Ender`s Game), de « Beautiful Creatures » (« 16 Lunes ») produit par Alcon Entertainment. Ecrit par Kami Garcia et Margaret Stohl, le roman d`origine raconte l`histoire d`un jeune ado, Nathan, qui tombe amoureux d`une inconnue arrivée depuis quelque temps dans le village de Gatlin, Lena Duchannes.
Nathan réalise que la mystérieuse fille présente dans ses rêves n`est autre que Lena. De plus, il s`aperçoit qu`ils peuvent parler ensemble par la pensée. Peu à peu, des liens d`amitié se forment entre les deux adolescents, et Lena commence à lui accorder sa confiance. Même si Ethan ne la croyait pas tout à fait ordinaire, il ne se doutait pas de ce qu`elle est en réalité : car il doit se rendre à l`évidence, Lena est une Enchanteresse, elle possède de nombreux pouvoirs tels que ceux de maîtriser les éléments. Seulement, l`amour qu`il a pour elle va se transformer en danger, car quelqu`un cherche manifestement à leur faire du mal… Le film est dirigé par le scénariste-réalisateur Richard LaGravenese (P.S. I Love You, Beloved).