Beetlejuice 2

mardi 11 juillet 2023

 

Catégorie(s):

Extrait:
Après avoir été officiellement annoncé il y a quelques mois, «Beetlejuice 2» est déjà en tournage.

Jenna Ortega et Winona Ryder en tournage pour « Beetlejuice 2 » de Tim Burton.

 

Dans cette suite du classique de Tim Burton, Michael Keaton et Winona Ryder sont de retour, accompagnés de nouveaux visages de la franchise comme Jenna Ortega. Celle-ci joue la fille du personnage de Winona Ryder dans cette suite qui sortira en salles le 6 septembre 2024, produite par Mike Vukadinovich et Brad Pitt sa société Plan B.

Autre comeback, celui de Danny Elfman qui composera la bande originale.  » C’est très excitant de retourner dans ce monde », a commenté le compositeur. « Le personnage de Beetlejuice ne sera même pas si différent. C’est la beauté du maquillage. Il avait déjà l’air d’avoir 150 ans dans la première partie. C’est parfait. Tous les autres doivent jouer la prochaine génération de leurs personnages, à l’exception de Michael. Il est toujours en très bonne forme et très actif… » commente l’un des producteurs.

Le premier épisode racontait l’histoire d’un jeune couple (joué par Alec Baldwin et Geena Davis) qui, après avoir acheté une belle maison à la périphérie de la ville, subit un accident de voiture dans lequel ils meurent. Un nouveau couple, composé de l’extravagante sculptrice Delia et de son timide mari Charles, ainsi que de leur fille Lydia, achètent la maison et les fantômes se retrouvent expulsés contre leur gré, alors, après avoir découvert leur nouvelle nature, ils demandent de l’aide à Beelejuice, un bio-exorciste méchant, bruyant et maladroit qui tentera de jeter les vivants hors de la maison en utilisant ses méthodes peu judicieuses.