BENEATH US ALL

samedi 13 janvier 2024

 

Catégorie(s):

Extrait:
Le film a obtenu plusieurs prix

BENEATH US ALL

 

 

« Beneath Us All » de Harley Wallen, mêlant drame et horreur, est un film de vampire actuel, dépourvu du glamour de « Twilight ». Julie qui attend désespérément son 18e anniversaire pour pouvoir enfin échapper aux abus émotionnels, physiques (et vraisemblablement sexuels) des parents adoptifs Todd et Giselle, découvre une force puissante la reliant à un prédateur nommé Frey qui possède lentement ses pensées et finalement son être tout entier. Tout en essayant de combattre les pulsions qui commencent à l’envahir après avoir été « transformée », Julie fait de son mieux pour protéger ses frères et sœurs adoptifs par rapport aux horreurs de la maison.

Au cours de cette transformation, une assistante sociale s’efforce de protéger ces enfants adoptifs d’un « animal » maléfique qui se déchaîne depuis la découverte de Julie dans la forêt. . Sans le savoir, elle se met en danger en tenant tête à la maléfique Giselle à chaque visite imprévue, car la

 

révélation de la fraude en matière de placement familial est une façade pour l’apparence gentille et généreuse du couple. Le film a obtenu plusieurs prix,dont celui du meilleur film fantastique horrifique à The International Horror Hotel, de la meilleure b.o. au Mad Monster Party Film Festival et celui du meilleur film aux Hollywood Gold Awards.