Blood Reds

vendredi 6 novembre 2009

 

Catégorie(s):

Extrait:
Simon Hunter, le réalisateur de « Mutant Chronicles », renoue avec l`action/horreur pour « Blood Reds » produit pour 18M$ par Tim Dennison, qui se tournera au printemps. Durant les années 1920, dans la solitude glacée de Sibérie, des Marines anglais et américains combattent aux côtés des Cosaques durant la révolution russe. Après une attaque meurtrière des Russes, les […]

Simon Hunter, le réalisateur de « Mutant Chronicles », renoue avec l`action/horreur pour « Blood Reds » produit pour 18M$ par Tim Dennison, qui se tournera au printemps.

Durant les années 1920, dans la solitude glacée de Sibérie, des Marines anglais et américains combattent aux côtés des Cosaques durant la révolution russe. Après une attaque meurtrière des Russes, les alliés, retranchés dans l`église d`un village dévasté par la guerre, y sont découverts par une patrouille ennemie. Après une bataille féroce, les survivants apprennent avec horreur que les lieux abritent la tombe d`un seigneur vampire du Moyen Age qui, revenu à la vie grâce aux flots de sang répandus pendant le carnage, lève une armée de morts-vivants pour récupérer ses terres.

Pour ce film évocateur de « La Forteresse noire », le cinéaste devrait utiliser les mêmes techniques de SFX digitaux que celles précédemment à l`oeuvre sur « Mutant Chronicles ».