BOX OFFICE : GODZILLA x KONG : LE NOUVEL EMPIRE

samedi 30 mars 2024

 

Catégorie(s):

Extrait:
Plus tôt cette semaine, les prévisions au box-office pour "Godzilla x Kong: The New Empire" s'élevaient à environ 55 millions de dollars pour ses débuts nationaux le week-end de Pâques.

BOX OFFICE : GODZILLA x KONG : LE NOUVEL EMPIRE

Plus tôt cette semaine, les prévisions au box-office pour « Godzilla x Kong: The New Empire » s’élevaient à environ 55 millions de dollars pour ses débuts nationaux le week-end de Pâques.

 

Ces projections sont désormais dépassées puisque le film a rapporté hier 31 millions de dollars (dont 10 millions de dollars en avant-premières). En conséquence, les projections ont été considérablement révisées à la hausse, le chiffre sur trois jours étant désormais estimé de manière prudente à 67 millions de dollars.

 

Certains suggèrent que ce chiffre pourrait atteindre 80 millions de dollars. Quoi qu’il en soit, on s’attend désormais à ce qu’il ait le deuxième meilleur départ aux États-Unis pour un film du Monsterverse, derrière seulement « Godzilla » de 2014 à 93 millions de dollars.

 

Bien que les critiques aient été mitigées, jusqu’à présent, les sondages à la sortie des sondages du public ont été décidément plus enthousiastes avec un score de cinq étoiles sur PostTrak.