BOX-OFFICE

lundi 4 décembre 2023

 

Catégorie(s):

Extrait:
"Godzilla Minus One" de Toho a récolté 4,7 millions de dollars vendredi dernier et vise un solide week-end de 9 à 11 millions de dollars bruts

BOX-OFFICE

 

 

« Godzilla Minus One » de Toho a récolté 4,7 millions de dollars vendredi dernier et vise un solide week-end de 9 à 11 millions de dollars bruts et une troisième place au box-office américain, les hommes de moins de 34 ans en particulier se précipitant pour voir le film.

 

Le film reçoit également des critiques élogieuses avec un CinemaScore « A » issu des sondages à la sortie des urnes et un score de 97 % des critiques/98 % du public sur Rotten Tomatoes.

 

Il viendra juste derrière « The Hunger Games : La Ballade des oiseaux chanteurs et des serpents » qui chutera de 45 % lors de son troisième week-end pour une deuxième place de 16 millions de dollars.

 

Les choses vont mal pour les nouveaux arrivants de la semaine dernière. « Wish » de Disney Animation et « Napoléon » de Ridley Scott devraient chuter au cours de leur deuxième week-end avec des baisses de 63 % et 66 % respectivement.