Brad Pitt dans le rôle du professeur Moriarty…. (voir ci-dessous)

samedi 17 avril 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
Si, selon la rumeur de septembre dernier et malgré les dénégations de la Warner, la silhouette de Moriarty aperçue à la fin du « Sherlock Holmes » de Guy Ritchie serait celle de Brad Pitt (qui avait déjà travaillé avec le réalisateur sur « Snatch »), les scénaristes de la séquelle, Michele et Kieran Mulroney, laissent entendre que le […]

Si, selon la rumeur de septembre dernier et malgré les dénégations de la Warner, la silhouette de Moriarty aperçue à la fin du « Sherlock Holmes » de Guy Ritchie serait celle de Brad Pitt (qui avait déjà travaillé avec le réalisateur sur « Snatch »), les scénaristes de la séquelle, Michele et Kieran Mulroney, laissent entendre que le héros de « Benjamin Button » et « Inglorious Basterds » pourrait bien en effet incarner le célèbre adversaire du légendaire détective.

« C`est un brillant comédien, et un acteur de composition particulièrement talentueux » déclare Michele Mulroney. « Et un rôle comme celui du professeur Moriarty offre beaucoup de possibilités. Nous sommes l`un et l`autres de très grands fans de Brad, mais pour demeurer politiquement correct, nous ne pouvons rien dire. Donc, nous allons voir ce qu`il se passera ».