Brainjacked

par

jeudi 25 décembre 2008

 

Catégorie(s):

Extrait:
Mixant SF et horreur, les thématiques de « Body Snatchers » et de « Re-Animator », « Brainjacked » est actuellement en postproduction (suite ci-dessous) Festival de gore et premier long d`Andrew Allan, qui l`a produit et a cosigné le script avec Andy Lalino (« Filthy »), autre fana du genre, « Brainjacked », en postproduction, a pour héros Tristan (Chris Jackson), un ado qui […]

Mixant SF et horreur, les thématiques de « Body Snatchers » et de « Re-Animator », « Brainjacked » est actuellement en postproduction (suite ci-dessous)

Festival de gore et premier long d`Andrew Allan, qui l`a produit et a cosigné le script avec Andy Lalino (« Filthy »), autre fana du genre, « Brainjacked », en postproduction, a pour héros Tristan (Chris Jackson), un ado qui en ayant assez de sa vie végétative chez les siens, décide de tout quitter, et se retrouve dans la rue, sans foyer, sans famille, sans futur.

Il lui manque également ses médicaments habituels qui seuls le soulage de ses terribles migraines. Mais il a un remède. En effet, le Dr. Karas, un neurochirurgien réputé, dirigeant un centre de réhabilitation pour jeunes SDF, qui lui prescrit une trépanation, pour creuser un trou dans sa tête afin de libérer la pression que subit son cerveau.

Au premier abord, Tristan n`est guère enthousiaste, et on le comprend, mais la trépanation fait partie d`un programme de soins appropriés à son cas, et Tristan, n`ayant pas d`autre choix, finit par accepter. Après l`opération, la vie de Tristan, dans un premier temps, semble repartir positivement. Il a un foyer, à présent, le « centre » du docteur, appelé Le Jardin, il se fait de nouveaux amis parmi d`autres fugitifs, comme lui, notamment Laney, la ravissante jeune fille qui l`a amenée chez le médecin. Il peut même reprendre ses études et dispose d`un compte en banque ! L`opération en valait la peine… jusqu`à ce que les choses prennent une autre tournure.

Tristan constate d`abord qu`il perd la mémoire, ne se souvenant plus de rien. Il ne se souvient même pas des horribles choses qu`il est contraint de faire.

Mixant SF et horreur, les thématiques de « Body Snatchers » et de « Re-Animator », « Brainjacked » met en scène un complot afin de prendre possession du contrôle mental des individus. Le film a été tourné en mai dernier en Floride, au Fort DeSoto, un ancien dépôt de munitions construit peu après la Guerre Civile américaine, qui ressemble à une prison. C`est le réalisateur de « 100 Tears », Marcus Koch, qui s`est chargé des effets de maquillage spéciaux pour cette oeuvre digne du Grand-Guignol.

Brainjacked

pour visionner la bande annonce, cliquer sur le lien:

http://www.cine-sales.com/brainjacked.htm

Brainjacked

pour visionner la bande annonce, cliquer sur le lien:

http://www.thefilmranch.com/index.htm