Bryan Cranston sera l’une des vedettes de POWER RANGERS… (voir ci-dessous)

jeudi 23 juin 2016

 

Catégorie(s):

Extrait:
Bryan Cranston (« Breaking Bad », Godzilla) interprète Zordon, le mentor des Power Rangers dans le rebot qui leur est consacré, signé Dean Israelite (« Projet Almanac ») et qui raconte l`histoire d`un groupe d`amis de lycée qui un jour vont acquérir des super-pouvoirs quand ils découvrent que la petite ville dans laquelle ils vivent est sur […]

Bryan Cranston (« Breaking Bad », Godzilla) interprète Zordon, le mentor des Power Rangers dans le rebot qui leur est consacré, signé Dean Israelite (« Projet Almanac ») et qui raconte l`histoire d`un groupe d`amis de lycée qui un jour vont acquérir des super-pouvoirs quand ils découvrent que la petite ville dans laquelle ils vivent est sur le point d`être effacée de la surface de la Terre par une attaque extraterrestre. En plus de la menace extraterrestre, nos jeunes héros devront surmonter les problèmes qu`ils ont dans leur vie quotidienne… Figurent également au casting Elizabeth Banks (« Hunger Games : la révolte »), et Naomi Scott (« Seul sur Mars »). Production américano-canadienne, « Power Rangers » sera distribué aux USA le 24 mars 2017.

Précédentes news du 8 mai 2014 :
Lionsgate et Saban Brands se sont associés pour développer et produire un film d`action en prises de vues réelles basé sur « Power Rangers », premier volet d`une franchise à venir. C`est en 1993 que la série « Mighty Morphin Power Rangers » apparut sur le petit écran, lancée par Haim Saban, qui produisit dans la foulée en 1995″Power Rangers, le film », avec des membres du casting du show télévisé. Distribué par la Fox, le métrage rapporta 66M$ dans le monde, et fut suivi d`une séquelle (« Power Rangers Turbo, le film », 1997), le feuilleton quant à lui comptant 22 saisons ainsi qu`un grand nombre de produits dérivés. Le reboot, à l’instar de l’original, met en scène un groupe d`adolescents choisis pour protéger le monde contre un groupe d`envahisseurs extraterrestres. Les Rangers ont la capacité de se transformer en super-héros et pilotent des robots géants. « Lionsgate est le studio parfait pour amener la franchise Power Rangers à un niveau supérieur », a déclaré Haim Saban. Le studio américain est en effet notamment le producteur de la saga à succès « Hunger Games », qui a su séduire un large public en seulement deux films.