Camp Hope

jeudi 22 octobre 2009

 

Catégorie(s):

Extrait:
Jesse Eisenberg, l`une des vedettes de « Zombieland », se retrouve également dans une autre oeuvre du genre, le thriller d`horreur « Camp Hope », de George VanBuskirk, un producteur qui fait ici ses débuts de réalisateur. A la fin de chaque été, les enfants d`une communauté chrétienne d`une banlieue du New Jersey se rendent à Camp Hope (« le […]

Jesse Eisenberg, l`une des vedettes de « Zombieland », se retrouve également dans une autre oeuvre du genre, le thriller d`horreur « Camp Hope », de George VanBuskirk, un producteur qui fait ici ses débuts de réalisateur.

A la fin de chaque été, les enfants d`une communauté chrétienne d`une banlieue du New Jersey se rendent à Camp Hope (« le camp de l`espoir »), un endroit isolé au fond des bois, loin de toutes les distractions que propose le monde actuel. Un prêtre assiste les jeunes ados dans leur entraînement, mais, à son insu, il a emmené avec lui quelque chose de diabolique. Et ce qui était supposé être un lieu sûr, une retraite spirituelle, s`est transformé en véritable antichambre de l`enfer !

Pour voir la bande-annonce :

http://www.bloody-disgusting.com/news/17762