Cary Elwes figure également en vedette du récent « Shadows » de John Penney (Amphibious 3D) (voir ci-dessous)

lundi 26 avril 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
Cary Elwes figure également en vedette du récent « Shadows » de John Penney (Amphibious 3D). Dès leur arrivée à Bangkok, l`Américains Jeff (Cary Ekwes), son épouse thaïlandaise Sua et leur fils Kyle sont heurtés par un camion alors qu`ils rendaient visite au père de Sua. Six semaines plus tard,Jeff reprend conscience à hôpital. Il est horrifié […]

Cary Elwes figure également en vedette du récent « Shadows » de John Penney (Amphibious 3D). Dès leur arrivée à Bangkok, l`Américains Jeff (Cary Ekwes), son épouse thaïlandaise Sua et leur fils Kyle sont heurtés par un camion alors qu`ils rendaient visite au père de Sua. Six semaines plus tard,Jeff reprend conscience à hôpital. Il est horrifié d`apprendre qu`il est le seul survivant et est perturbé par son manque de douleur. Fait encore plus troublant, il commence à voir des fantômes, qui tous semble être décédés de manière terrible, et il se confie à son infirmière Choi. Laquelle l`emmène voir le conseille spirituel Mae qui lui explique que les âmes de sa famille, morte prématurément et brutalement, sont prisonnières du monde des ombres et condamnées à revivre éternellement le moment de leur mort. Seul un homme sait comment les aider, le dénommé Warren (William Hurt). Lequel lui apprend que la propre âme de Jeff est emprisonnée dans l`épave de sa voiture, avec sa femme et son fils. Elle n`a jamais quitté sa famille et c`est la raison pour laquelle il est incapable de ressentir de la douleur. La seule façon pour Jeff d`aider sa famille à travers le monde des ombres et d`accéder à un lieu de repos, est d`entrer à son tour dans ce lieu et de libérer lui-même les siens. Y pénétrer est particulièrement difficile, mais en sortir peut s`avérer impossible….

« Shadows » : Voir précédente news du 3 septembre 2OO9 :

Producteur du « Retour des morts-vivants 3, » le scénariste John Penney (Magic) est retourné derrière la caméra pour « Shadow »s, basé sur son propre script. Le film, récemment achevé, est un thriller où un hommes d`affaire occidental, sa femme thaïlandaise et leur fils sont victimes d`un terrible accident lors d`une visite à Bangkok. Suite à cela, ils découvrent qu`il existe un monde crépusculaire entre la vie et la mort. William Hurt (L`Incroyable Hulk), Cary Elwes (Saw) et Paula Taylor sont du voyage…