Ce n`est plus Adam Berg mais Tim Miller qui dirigera « Dead Pool » (suite ci-dessous)

lundi 11 avril 2011

 

Catégorie(s):

Extrait:
Ce n`est plus Adam Berg, lui-même ayant succédé à Robert Rodriguez, mais Tim Miller, un vétéran des effets spéciaux (notamment sur la saga X-Men) qui dirigera « Dead Pool », faisant à cette occasion ses débuts de réalisateur, d`après un script de Rhett Reese et Paul Wernick (« Bienvenue à Zombieland »). Précédentes news : 28 octobre 2010 : […]

Ce n`est plus Adam Berg, lui-même ayant succédé à Robert Rodriguez, mais Tim Miller, un vétéran des effets spéciaux (notamment sur la saga X-Men) qui dirigera « Dead Pool », faisant à cette occasion ses débuts de réalisateur, d`après un script de Rhett Reese et Paul Wernick (« Bienvenue à Zombieland »).

Précédentes news : 28 octobre 2010 :
Ce n`est pas Robert Rodriguez, un temps mentionné, mais Adam Berg, un réalisateur de pub suédois, qui mettra en scène « Dead Pool », le spin-off de « Wolverine », avec Ryan Reynolds dans le rôle-titre.

8 mai 2010

Après le gros succès remporté par « Wolverine, » la Fox va mettre en chantier un spin-off du film, basé sur le mercenaire mutant Dead Pool/Wade Wilson campé par Ryan Reynolds, qui reprendra son rôle….