Ce n`est plus Andrew Niccol, mais Susanna White qui réalisera « Les Ames vagabondes » (voir ci-dessous)

mardi 22 février 2011

 

Catégorie(s):

Extrait:
Ce n`est plus Andrew Niccol, comme annoncé en septembre 2009, mais Susanna White (Nanny McPhee et le Big Bang) qui réalisera « Les Ames vagabondes », l`adaptation du roman de Stephenie « Twilight » Meyer, dont l`auteur de « SimOne » a cependant écrit le scénario. Il s`agit d`un récit de SF dans la lignée de « L`invasion des profanateurs de sépulture » […]

Ce n`est plus Andrew Niccol, comme annoncé en septembre 2009, mais Susanna White (Nanny McPhee et le Big Bang) qui réalisera « Les Ames vagabondes », l`adaptation du roman de Stephenie « Twilight » Meyer, dont l`auteur de « SimOne » a cependant écrit le scénario. Il s`agit d`un récit de SF dans la lignée de « L`invasion des profanateurs de sépulture » de Jack Finney, mettant en scène un trio amoureux.

voir news du 23 septembre 2009 :

Les producteurs Nick Wechsler, Steve et Paula Mae Schwartz vont porter à l`écran « The Host » (« Les Ames vagabondes »), un roman de Stephenie Meyer, auteur de la saga « Twilight ».

L`héroïne, Melanie, est une jeune fille de vingt ans faisant partie des derniers humains sur notre planète. En effet, des entités extraterrestres, désignées sous le nom d`âmes, ont débarqué et se sont emparées (pacifiquement) des habitants de la Terre. Elles ressemblent à des larves et s`insèrent dans les humains dont elles prennent l`apparence. Leur but : la pacification de l`univers tout entier. Quand Melanie est capturée, c`est Vagabonde qui prend son corps, mais contrairement au processus habituel, Melanie n`est pas totalement éradiquée : elle continue à se manifester et influence Vagabonde au point de l`amener à fuir la société des âmes pour rejoindre un groupe de résistants…

Le film sera réalisé par Andrew Niccol (« Bienvenue à Gattaca »).