CELL d’après Stephen King sort en juillet aux USA (voir ci-dessous)

mercredi 27 avril 2016

 

Catégorie(s):

Extrait:
CELL d’après Stephen King sort en juillet aux USA… « Cell », l’adaptation du best-seller de Stephen King, ayant pour vedettes John Cusack et Samuel L. Jackson, signée Tod Williams, sera diffusée le 8 juillet outre-Atlantique. A l`aéroport de Boston, Clay (Cusack) est témoin d`une scène de chaos chaotique quand un signal électronique transforme des […]

CELL d’après Stephen King sort en juillet aux USA…

« Cell », l’adaptation du best-seller de Stephen King, ayant pour vedettes John Cusack et Samuel L. Jackson, signée Tod Williams, sera diffusée le 8 juillet outre-Atlantique. A l`aéroport de Boston, Clay (Cusack) est témoin d`une scène de chaos chaotique quand un signal électronique transforme des centaines d`utilisateurs de téléphones cellulaires en tueurs enragés. Désespéré de retrouver son ex-femme et son fils, il fait équipe avec un conducteur de train (Jackson) pour combattre la horde des « téléphones » meurtriers alors que la ville plonge dans une folie apocalyptique.

Voir la bande annonce :

Voir précédentes news du : 26 février 2014

Prévue depuis 4 ans, l`adaptation de « Cell » (« Cellulaire ») de Stephen King se tourne enfin sous la direction de Tod « Kip » Williams (« Paranormal Activity 2 »), avec en vedette John Cusak (« 1408 »). Quand un signal puissant est diffusé sur les réseaux mobiles dans le monde, l`esprit des utilisateurs de téléphones cellulaires est instantanément et dangereusement reprogrammé. Se dirigeant vers le Nord, en traversant la Nouvelle-Angleterre à la recherche de sa femme et de son fils, Clay Riddell (Cusack) est rejoint par un groupe de survivants dans l`espoir de repousser les sanguinaire et hyper-connectés « phoners ».

Précédentes news du 9 février 2013 :

L`automne dernier, John Cusack devait figurer dans une adaptation de « Cellulaire » de Stephen King, laquelle est à présent en cours d`élaboration chez Cargo Entertainment. Précédemment destiné à Eli Roth lorsque le métrage était en production chez Dimension Films, « Cell » sera à présent dirigé en mai par Tod Williams (Paranormal Activity 2), Kim et Adam Alleca (La Dernière maison sur la gauche) en ayant écrit le scénario. Dans le roman, publié en 2006, un signal transmis par les téléphones portables transforme ses utilisateurs en fous furieux qui attaquent à vue les autres êtres humains et s`en nourrissent. Le livre se veut à la fois un hommage aux films de zombies et une charge contre l`utilisation massive des portables.

voir précédentes news du 14 juillet 2009 :

Suite à des différences d`opinion, le réalisateur Eli Roth ne dirigera plus l`adaptation du roman « Cellulaire » de Stephen King, que devait produire les frères Weinstein.
A la place du long-métrage initialement envisagé, ces derniers ont engagé John Harrison (Book of Blood) pour transformer le livre en une mini-série télévisée de 4 heures. :Se concentrant sur la « malédiction » des technologies modernes, « Cellulaire » raconte l`histoire du dernier espoir de l`humanité – un groupe d`individus qui se réunissent pour survivre un monde infesté de machines tueuses ressemblant à des zombies. En effet, la population s`est progressivement changée en tueurs déchaînés après avoir reçu un signal sur leur portable.