C`est en fin de compte le 4 janvier 2013 que sortira aux USA « The Texas Chainsaw Massacre 3D » de John Luessenhop… (voir suite

jeudi 30 août 2012

 

Catégorie(s):

Extrait:
C`est en fin de compte le 4 janvier 2013 que sortira aux USA « The Texas Chainsaw Massacre 3D » de John Luessenhop, qui reprend là où le classique de Tobe Hooper de 1974 s`arrêtait, à Newt, au Texas, où pendant des dizaines d`années des gens ont disparu sans laisser de trace. Les habitants soupçonnaient depuis longtemps […]

C`est en fin de compte le 4 janvier 2013 que sortira aux USA « The Texas Chainsaw Massacre 3D » de John Luessenhop, qui reprend là où le classique de Tobe Hooper de 1974 s`arrêtait, à Newt, au Texas, où pendant des dizaines d`années des gens ont disparu sans laisser de trace. Les habitants soupçonnaient depuis longtemps la famille Sawyer, propriétaires d`un abattoir, d`être en quelque sorte responsables. Leurs soupçons furent finalement confirmés lors d`une chaude journée d`été quand une jeune femme s`échappa de la maison Sawyer après les meurtres brutaux de ses quatre amis. La rumeur se répandit rapidement autour de la petite ville et une foule d`habitants furieux entoura rapidement la forteresse Sawyer, la réduisant en cendres, les vigilants tuant tous les derniers membres dernier de la famille – du moins le crurent-ils. Des décennies plus tard, à des centaines de kilomètres de la tuerie, la jeune Heather apprend qu`elle a hérité d`un patrimoine d`une grand-mère au Texas, dont elle ignorait l`existence. Après avoir pris la voiture et embarqué des amis afin de découvrir ses racines, elle découvre qu`elle est l`unique propriétaire d`une somptueuse demeure victorienne isolée. Mais sa nouvelle richesse a un prix, lorsqu`elle tombe sur l’horreur qui l`attend dans les caves humides du bâtiment.. Coécrit par Adam Marcus (Jason va en enfer), Debra Sullivan (I Walked with a Zombie), Kirsten Elms (Backmask) et le réalisateur, le film, produit par Carl Mazzocone et Lionsgate et tourné à Shreveport, en Louisiane, a pour vedettes Bill Moseley, Alandra Daddario, Sue Rock, Tania Raymonde, Scott Eastwood, aux côtés de Gunnar Hansen, Marilyn Burns, John Dugan, Dan Yeager et dit-on Tobe Hooper. « Je n`ai jamais fait un film d`horreur avant » déclare l`actrice Tania Raymonde, »et c`était un peu traumatisant parce que c`est un film très intense. Les gens s`attendent à y trouver un second degré, mais il n`en est rien. Ce film poursuit l`histoire que nous connaissons mais se tient sur ​​ses propres jambes, constituant un thriller autonome. Il s`avère effrayant car il plonge dans l`univers de cet individu dérangé, et on y trouve beaucoup d`action. Mon personnage est une fêtarde, mais elle est très courageuse, notamment au milieu du récit. Il y a beaucoup de choses peu orthodoxes dans ce film, des éléments originaux et nouveaux. Je ne pense pas que les gens vont être déçus ». De son côté, Gunnar Hansen, qui jouait Leatherface voici 38 ans (remplacé ici par le dénommé Dan Yeager), et fait une petite apparition en dehors des scènes de flash-back, révèle que « l`ouverture du film est la dernière scène de l’original. En fait, ils utilisent une partie de la séquence de Leatherface, où je danse, au début. Cela leur sert de plan d`ouverture. Le scénario semble assez bon. Je peux le dire parce que d`ordinaire je suis très critique sur les suites et les remakes ».

voir le site officiel :
http://www.thetexaschainsawmassacre3d.co.nr/

Précédentes news :

19 octobre 2011 :

C`est fin 2012 que sortira « The Texas Chainsaw Massacre 3D » de John Luessenhop, où l`on retrouvera Bill Moseley (Chop-Top dans « Texas Chainsaw Massacre 2 ») aux côtés d`Alexandra Daddario (campant le personnage féminin principal, Heather Miller), Scott Eastwood (le plus jeune fils de Clint Eastwood) et Sue Rock. Cette fois, c`est le dénommé Dan Yeager (Metal Heads) qui hérite du rôle de Leatherface, John Dugan interprétant à nouveau le « grand père », Gunnar Hansen (ex-Leatherface) ainsi que Marilyn Burns (Sally dans l`original) y faisant une apparition. Le film, qui se veut une suite aux événements de 1974, pourrait relance la franchise, espèrent ses producteurs.

voir précédente news du 19 juillet 2011 :

Gunnar Hansen, alias Leatherface dans le classique de Tobe Hooper de 1974, a hérité d`un petit rôle dans « Texas Chainsaw Massacre 3D », réalisé cet été par John Luessenhop (« Takers »), produit par Nu Images et qui sortira aux USA le 5 octobre 2O12. Tania Raymonde (« Lost »)(notre photo) y incarne Nikki, la meilleure amie de Heather (Alexandra Daddario), laquelle se rend dans une petite ville du Texas afin de collecter son héritage, et se découvre cousine du boogeyman au masque de chair humaine. Bill Moseley fait partie du casting, en compagnie de Scott Eastwood, précédemment vu dans « Gran Torino » et « Invictus » de son père Clint Eastwood. Les comédiens se sont tous engagés à participer à trois films au cas où le premier s`avérerait un succès.

voir précédente news : 2 novembre 2010

Après que « Massacre à la tronçonneuse : au commencement » soit sorti en 2006, les producteurs de Platinum Dunes, Brad Fuller et Andrew Form, avaient annoncés que la franchise était officiellement morte. Puis, voici un an, il fut annoncé que Lionsgate et Twisted Pictures travaillaient sur un accord pour acquérir les droits de ladite franchise afin de mettre Learherface et Jigsaw (Saw) sous un seule et même toit. Stephen Susco (The Grudge) fut ensuite engagé pour écrire un script. Lequel a finalement été mis au rebut, les scénaristes Adam Marcus (Jason Goes to Hell) et Debra Sullivan ayant été engagés pour écrire le reboot en 3D. L`histoire reprendra exactement là où s`arrêtait l`original de Tobe Hooper avant d`aller 35 ans dans le futur, un culte pouvant être cette fois impliqué. « The Texas Chainsaw Massacre » version 2011 aura donc un ton plus urbain, tout en conservant l`atmosphère ainsi que le sous-texte, à savoir l`idée de cannibalisme, et en introduisant naturellement de nouveaux personnages aux côtés des anciens.