C`est en septembre à Winnipeg, au Canada, que devrait se tourner le reboot de la franchise « Chucky »….(voir ci-dessous)

lundi 25 juin 2012

 

Catégorie(s):

Extrait:
C`est en septembre à Winnipeg, au Canada, que devrait se tourner le reboot de la franchise « Chucky », dont les aventures commencèrent en 1988 sous la direction de Tom Holland (Jeu d`enfant), pour se terminer en 2004 (Le fils de Chucky), signé par son créateur, le scénariste Don Mancini. Brad Dourif prêtera de nouveau sa voix […]

C`est en septembre à Winnipeg, au Canada, que devrait se tourner le reboot de la franchise « Chucky », dont les aventures commencèrent en 1988 sous la direction de Tom Holland (Jeu d`enfant), pour se terminer en 2004 (Le fils de Chucky), signé par son créateur, le scénariste Don Mancini. Brad Dourif prêtera de nouveau sa voix au diabolique personnage, lequel redeviendra effrayant à l`instar de ses débuts, le film étant doté du ton sombre des trois épisodes initiaux. Mancini produira, écrira et réalisera ce chapitre, destiné à sortir directement en dvd, dont l`histoire, ignorant les deux précédents volets, se situe quelque temps après le troisième. Suite à la mort de sa mère, une jeune femme – dans un fauteuil roulant depuis sa naissance – est forcée de s`accommoder de la présence de sa sœur, de son beau-frère, de sa nièce et de la nounou lors des adieux à sa génitrice. Quand les gens commencent à disparaître autour d`eux, l`intrépide Nica découvre que le coupable pourrait être une «étrange poupée » qu`elle a reçu voici quelques jours… Ce projet est sans rapport avec le remake en développement de la franchise «  »Child`s Play », qui compte 5 épisodes à ce jour.