C`est finalement Michael J. Bassett (Solomon Kane) qui va diriger la séquelle de « Silent Hill » (suite ci-dessous).

jeudi 4 novembre 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
C`est finalement Michael J. Bassett (Solomon Kane) qui va diriger la séquelle de « Silent Hill ». A la veille de son 18e anniversaire, Heather Mason est victime de terrifiants cauchemar et hantée par la disparition de son père. La jeune fille découvre qu`elle n`est pas celle qu`elle croit être. Cette révélation l`entraîne plus profondément dans un […]

C`est finalement Michael J. Bassett (Solomon Kane) qui va diriger la séquelle de « Silent Hill ». A la veille de son 18e anniversaire, Heather Mason est victime de terrifiants cauchemar et hantée par la disparition de son père. La jeune fille découvre qu`elle n`est pas celle qu`elle croit être. Cette révélation l`entraîne plus profondément dans un monde démoniaque qui menace de l`emprisonner à « SIlent Hill » pour toujours… « Silent Hill : Revelations », qui reprend dans ses grandes lignes l`intrigue du jeu vidéo « Silent Hill 3 », sera tourné en 3D.

voir précédentes news : 13 aout 2010

Les producteurs de « Silent Hill » avaient souhaité depuis longtemps proposer une séquelle au public, ayant même sollicité à cette intention le scénariste oscarisé Roger Avary (Pulp Fiction). Mais en 2008, au volant de sa voiture, et sous drogue, ce dernier avait eu un accident de voiture provoquant la mort d`un ami proche et blessant grièvement sa femme. De fait, Avary fut condamné à un an de prison ferme. Libéré depuis un mois, il se pourrait qu`il reprenne son travail et donc qu`un « Silent Hill 2 » voie le jour.

18 septembre 2OO9

Malgré le modeste accueil réservé au premier opus, un « Silent Hill 2 », produit par Davis Films, est en chantier, le scénariste Roger Avary ayant accepté de signer ce nouveau volet, pour lequel aucun réalisateur n`est encore désigné.