C`est le 13 septembre que sortira aux USA l`attendu « Machete Kills » (voir ci-dessous)

vendredi 8 mars 2013

 

Catégorie(s):

Extrait:
C`est le 13 septembre que sortira aux USA l`attendu « Machete Kills », suite à nouveau signée Robert Rodriguez, avec Danny Trejo dans le rôle-titre aux côtés notamment d`Alexa Vega, (qui a bien changé depuis ses prestations dans la série pour enfants Spy Kids !), Amber Heard, Jessica Alba, Michelle Rodriguez, Antonio Banderas, Cuba Gooding Jr, William Sadler […]

C`est le 13 septembre que sortira aux USA l`attendu « Machete Kills », suite à nouveau signée Robert Rodriguez, avec Danny Trejo dans le rôle-titre aux côtés notamment d`Alexa Vega, (qui a bien changé depuis ses prestations dans la série pour enfants Spy Kids !), Amber Heard, Jessica Alba, Michelle Rodriguez, Antonio Banderas, Cuba Gooding Jr, William Sadler ainsi que la plantureuse Sofia Vergara. Laquelle exhibe fièrement une mitraillette très spéciale dans cet opus où notre insolite héros doit affronter un dirigeant de cartel forcené, Mendez the Madman (Demian Bichir) ainsi qu’un richissime marchand d`armes ayant planifié de propager la guerre et l`anarchie sur la planète via un missile nucléaire. Machete va devoir traverser le Mexique pour accomplir sa mission, à la demande express du président des Etats-Unis lui-même (Martin Sheen). Passionnée par le cinéma d`épouvante, la chanteuse Lady Gaga est du voyage, interprétant, pour son premier rôle à l`écran, le rôle de La Chaméléon. « Elle est remarquable » confie Danny Trejo. « Elle se révèle être une grande actrice. Elle m`a surpris, ainsi que tous les autres. Elle est très rapide et interprète un personnage puissant ». Mel Gibson y campe pour sa part Luther Voz, le vendeur d`armes milliardaire et excentrique, qui mûrit ses propres plans « d`anarchie globale ». « C`est un génie du Mal, une sorte de méchant des films de James Bond, mais aussi un chef gourmet » déclare le comédien.

http://www.youtube.com/watch?v=F259pHKbwu4

voir précédente news du 14 avril 2012 :

Robert Rodriguez ne devrait pas tarder à commencer le tournage de la séquelle de « Machete », où l`on retrouvera Danny Trejo et le reste des survivants du précédent épisode. Des négociations seraient en cours, concernant le casting, avec Mel Gibson et Michelle Williams. « Machete Kills » verra le héros-titre recruté par le gouvernement des États-Unis en vue d`une mission. Il devra frayer son chemin à travers le Mexique pour destituer le leader fou d`un cartel de la drogue ainsi qu’ un larchand d’armes milliardaire et excentrique qui a concocté un plan pour répandre la guerre sur notre planète via une arme située dans l`espace. A ce sujet, un troisième film serait dores et déjà prévu, intitulé « Machete Kills Again …in Space » !