Changement de réalisateur pour le nouveau VENDREDI 13….

mardi 9 août 2016

 

Catégorie(s):

Extrait:
Breck Eisner ( » The Crazies »,  » The Last Witch Hunter ») est en pourparler pour diriger le nouveau  » Friday the 13th », remplaçant David Bruckner (The Signal) précédemment annoncé. ……… …………… ………………… ………………. Voir précédentes news du 17 juin 2016 : Le prochain « Vendredi 13 » crée une réalité alternative pour Jason…. En production, pour […]

Breck Eisner ( » The Crazies »,  » The Last Witch Hunter ») est en pourparler pour diriger le nouveau  » Friday the 13th », remplaçant David Bruckner (The Signal) précédemment annoncé.

……… …………… ………………… ……………….

Voir précédentes news du 17 juin 2016 :

Le prochain « Vendredi 13 » crée une réalité alternative pour Jason….

En production, pour une sortie française dores et déjà fixée au 11 janvier prochain, «Vendredi 13» produit par Brad Fuller, Andrew Form et Michael Bay pour Platinum Dunes et scénarisé par Aaron Guzikowski remonte aux racines de l’emblématique Jason Voorhees, en proposant toutefois une «réalité alternative» pour celles-ci. «Il s’agit du même personnage que nous connaissons tous et apprécions» souligne Fuller. «C’est Jason, et il tue. De préférence, les adolescents. Avec le second «Massacre à la tronçonneuse», en 2006, nous sommes retournés aux origines, et je pense que quand vous allez trop profondément dans l`origine d`un personnage, celui-ci cesse d`être effrayant à un moment donné. Je ne suis pas inquiet de démystifier Jason en révélant des parties de son histoire, dont la plupart des fans sont familiers ». Fuller a révélé que le film se situerait dans le passé, entre les années 70 et 80, une direction qu’avait prise le premier réalisateur impliqué dans le projet, David Bruckner (qui n’est plus impliqué depuis). Il se peut qu’on y voie le père de Jason, Elias, mais rien n’est encore déterminé pour l’instant. «La relation principale sera celle de Jason et de Pamela, sa mère» affirme Fuller, laquelle est présente dans 5 opus de la série (qui en compte 12). Elle constituait du reste le personnage principal du premier épisode, puisque c’est elle qui tient le rôle du tueur en série. En dépit de sa mort à la fin de ce volet, elle existe dans d’autres épisodes, soit par le biais du cauchemar («Le tueur de vendredi »), d’esprit (« Freddy contre Jason ») ou de flash-back (« Vendredi 13 », 2009).