Changement de réalisateur pour OFFICE UPRISING, en tournage….

samedi 10 décembre 2016

 

Catégorie(s):

Extrait:
Sam Daly (After Darkness), Zachary Levi (Thor : le monde des ténèbres), Alan Ritchson (Ninja Turtles 2), Ian Harding (Scream Show 2), Brenton Thwaites (Pirates des Caraibes – La vengeance de Salazar) et Jane Levy (Don’t Breathe) font partie du casting de la comédie d’horreur « Office Uprising » en tournage en Alabama sous la […]

Sam Daly (After Darkness), Zachary Levi (Thor : le monde des ténèbres), Alan Ritchson (Ninja Turtles 2), Ian Harding (Scream Show 2), Brenton Thwaites (Pirates des Caraibes – La vengeance de Salazar) et Jane Levy (Don’t Breathe) font partie du casting de la comédie d’horreur « Office Uprising » en tournage en Alabama sous la direction de Lin Oeding, cascadeur (Spider-Man : Homecoming, Logan) qui succède aux commandes à Steve C. Miller (Under the Bed) initialement annoncé. A l’instar du mémorable « Street Trash » de Jim Muro de 1987, une boisson toxique a de redoutables effets sur ses consommateurs…

voir précédentes news du 6 février 2016 :

Zombie picture, traité sous forme de comédie, « Office Uprising » est le nouveau film de Steve C. Miller, lequel a souvent œuvré dans le genre (« Automaton Transfusion », « Scream of the Banshee », « Under the Bed », « Silent Night »). Au sein de l’usine d`un des fabricants d`armes leaders mondiaux, une substance est glissée dans les boissons des employés par les membres du conseil d`administration, un produit supposé les faire travailler plus efficacement. Mais faute à la présence d’un incapable, c’est une mauvaise formule qui est utilisée, et les gens commencent à se transformer en maniaques homicides… Il appartiendra au fauteur de trouble de trouver un moyen d’enrayer la contagion, ou au moins de sauver ses amis du sort fatal qui les attend….