Christoph Waltz sera le méchant du reboot de « Taran » ! (voir ci-dessous)

jeudi 26 septembre 2013

 

Catégorie(s):

Extrait:
Christoph Waltz va rejoindre le casting du reboot de « Tarzan » que prépare activement la Warner Bros depuis novembre 2012, et où le le rôle-titre sera tenu par le Suédois Alexander Skarsgard (37 ans), fils du célèbre comédien Stellan Skarsgard, connu pour son rôle d`Eric Nortman dans la série « True Blood » et par ailleurs élu 5 […]

Christoph Waltz va rejoindre le casting du reboot de « Tarzan » que prépare activement la Warner Bros depuis novembre 2012, et où le le rôle-titre sera tenu par le Suédois Alexander Skarsgard (37 ans), fils du célèbre comédien Stellan Skarsgard, connu pour son rôle d`Eric Nortman dans la série « True Blood » et par ailleurs élu 5 fois l`homme le plus sexy de Suède ! David Yates est toujours aux commandes de ce projet. Waltz devrait jouer le méchant du film, un militaire dont la route croise celle du Roi de la Jungle. La Warner attend la fin du casting, et notamment le choix de la comédienne pour interpréter Jane (il est question notamment de Margot Robbie et d`Emma Stone), avant de donner, en principe en novembre, son feu vert, ce qui permettrait de débuter cet été les prises de vues.

Précédentes news du 7 novembre 2012 :

Le Britannique David Yates, auteur des quatre derniers volets d` »Harry Potter », s`est finalement lancé dans son nouveau projet… qui ne sera autre qu`une adaptation ambitieuse du « Tarzan » d`Edgar Rice Burroughs pour la Warner Bros. Le casting n`est pas encore dévoilé au moment où nous rédigeons ces lignes, mais le réalisateur a rencontré des acteurs tels que Henry Cavill (Man of Steel), Charlie Hunnam (Pacific Rim) ou Alexander Skarsgard (« True Blood ») pour le rôle-titre, la major songeant également à Tom Hardy (Bane dans The Dark Knight Rises). Rappelons que ce projet avait été en développement depuis des années sous l`égide de Jerry Weintraub et de sa firme Ocean`s Eleven et plus récemment envisagé par le réalisateur Craig Brewer (Hustle & Flow). Guillermo del Toro et Stephen Summers avaient également fait partie des candidats pour ce reboot. En attendant, une autre adaptation de Tarzan sera bientôt sur nos écrans : le germanique « Tarzan 3D », réalisé en performance capture.