CITY OF DEAD MEN

vendredi 28 octobre 2016

 

Catégorie(s):

Extrait:
Coproduction USA/Combie distribuée le 16 décembre outre-Atlantique, « City of Dead Men » est un thriller d’horreur marquant les débuts de Kirk Sullivan. https://www.youtube.com/watch?v=8p5lzSdahi8&feature=youtu.be Michael, un jeune touriste américain arrivé à Medellin, en Colombie, après avoir vyagé à travers l’Amérique du Sud comme randonneur. Il découvre qu`il n’a plus du tout d’argent. Désespéré de trouver […]

Coproduction USA/Combie distribuée le 16 décembre outre-Atlantique, « City of Dead Men » est un thriller d’horreur marquant les débuts de Kirk Sullivan.

https://www.youtube.com/watch?v=8p5lzSdahi8&feature=youtu.be

Michael, un jeune touriste américain arrivé à Medellin, en Colombie, après avoir vyagé à travers l’Amérique du Sud comme randonneur. Il découvre qu`il n’a plus du tout d’argent. Désespéré de trouver une solution rapide au problème, il rencontre une séduisante Colombienne, qui lui présente ses amis, un groupe de marginaux, qui s’appellent eux-mêmes les «Dead Men», et leur chef mystérieux, logeant tous dans un ancien hôpital psychiatrique abandonné. Ce groupe de jeunes radicaux vivent leur vie sans crainte ni regrets, comme s`ils allaient mourir à tout moment, pratiquant des expériences folles pleines d`adrénaline, les sports extrêmes et la musique électronique. Acceptant au début leur amitié et le logement, il devient vite clair que quelque chose de terrible est arrivé à l`hôpital. Le groupe qui y réside maintenant non seulement se sent immortel, mais entraine Michael dans une dynamique dangereuse qui pourrait le tuer.