Claire Forlani, Rufus Sewell et Dougray Scott seront les vedettes d`une nouvelle adaptation de « La Chute de la Maison Usher » d`

mardi 27 avril 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
Claire Forlani, Rufus Sewell et Dougray Scott seront les vedettes d`une nouvelle adaptation de « La Chute de la Maison Usher » d`Edgar Poe, intitulée tout simplement : « The Ushers ». Le film, produit par Green Knight Ventures et annoncé depuis un an, sera tourné en 3D Relief par le Néo-Zélandais Stephen T. Kay (Boogeyman, Cell 214, Isolation). […]

Claire Forlani, Rufus Sewell et Dougray Scott seront les vedettes d`une nouvelle adaptation de « La Chute de la Maison Usher » d`Edgar Poe, intitulée tout simplement : « The Ushers ».

Le film, produit par Green Knight Ventures et annoncé depuis un an, sera tourné en 3D Relief par le Néo-Zélandais Stephen T. Kay (Boogeyman, Cell 214, Isolation).

Le script, signé Gian Marco Masoni, raconte l`histoire d`un frère et d`une soeur qui commencent à se sentir piégés dans leur domaine de Martha`s Vineyard, une île sur la côte sud de la presqu`île du Cap Cod, dans l`état du Massachusetts, et engagent un courtier immobilier pour les aider à résoudre leurs problèmes.