Co-dirigé par Matt Wiele et Chad Archibald, le thriller de SF canadien » Ejecta » est à présent terminé… (voir ci-dessous)

mercredi 23 avril 2014

 

Catégorie(s):

Extrait:
Co-dirigé par Matt Wiele et Chad Archibald et basé sur un scénario de Tony Burgess (« Pontypool »), le canadien » Ejecta », tourné en 2012 mais achevé seulement récemment, où l`on retrouve Julian Richings (Man of Steel) se veut une « ode à la SF des années 80 ». Deux individus sont les témoins d`un événement inexplicable dans l`atmosphère à […]

Co-dirigé par Matt Wiele et Chad Archibald et basé sur un scénario de Tony Burgess (« Pontypool »), le canadien » Ejecta », tourné en 2012 mais achevé seulement récemment, où l`on retrouve Julian Richings (Man of Steel) se veut une « ode à la SF des années 80 ». Deux individus sont les témoins d`un événement inexplicable dans l`atmosphère à la veille d`une tempête solaire historique et doivent survivre à une forme de vie terrifiante qui les chasse. Un groupe anonyme d`enquêteurs ne reculera devant rien pour découvrir la vérité derrière ce qui est arrivé aux deux hommes ce soir-là et prouver au monde que nous n`avons jamais été seuls dans l`univers.

voir la bande annonce :
http://www.youtube.com/watch?v=KMTWQWK5pQ4

voir précédentes news du 29 mai 2012 :

Tony Burgess, le romancier et scénariste auteur de « Pontypool » en 2008, thriller psychologique dirigé par Bruce McDonald où un virus mortel infectait une petite ville de l`Ontario, fait équipe avec la firme indépendante canadienne Foresight Features, à qui l’on doit déjà « Monster Brawl » et « Exit Humanity ». Le premier projet est un chiller de science-fiction, « Ejecta », réalisé par Matt Wiele d`après un script de Burgess, dont le tournage s`est achevé le mois dernier. La maison de production a également adapté un récit d`horreur gothique du même auteur, confié à John Geddes (Exit Humanity), qui se tournera en juillet, et un survival horrifique confié à Jesse Thomas Cook (Brawl Monster) dont les prises de vues débuteront en septembre. Par ailleurs, Tony Burgess développe également « Pontypool II » pour Bruce McDonald. «Tony habite la ville voisine de la mienne et nous sommes amis depuis des années, il était donc inévitable que nous finissions par travailler ensemble sur quelque chose. Nous sommes tous très excités de collaborer avec ce génial dément » plaisante le directeur de Foresight Features. « C`est très probablement l`auteur d`horreur leader au Canada aujourd`hui, et certainement le plus bizarre. Nous espérons exploiter son énergie morbide et capturer son esprit acerbe avec ces trois visions cinématographiques uniques ».