Contrairement à ce qui avait été annoncé précédemment, « Cabin Fever : Patient Zero » ne sera pas une préquelle mais plutôt un re

mercredi 27 juin 2012

 

Catégorie(s):

Extrait:
Contrairement à ce qui avait été annoncé précédemment, « Cabin Fever : Patient Zero » ne sera pas une préquelle mais plutôt un reboot du diptyque initié par Eli Roth en 2002. C`est le 13 aout que débutera le tournage du film en République Dominicaine, avec Sean Astin « (Le Seigneur des Anneaux ») dans le rôle principal, aux […]

Contrairement à ce qui avait été annoncé précédemment, « Cabin Fever : Patient Zero » ne sera pas une préquelle mais plutôt un reboot du diptyque initié par Eli Roth en 2002. C`est le 13 aout que débutera le tournage du film en République Dominicaine, avec Sean Astin « (Le Seigneur des Anneaux ») dans le rôle principal, aux côtés de Brando Eaton et Ben Hollingsworth. Lors d`une croisière dans les Caraïbes pour fêter le baccalauréat, des événements inattendus se produisent sur une île consacrée à la recherche médicale, et un virus mortel est libéré. Les passagers devront se battre pour survivre avant que leurs propres démons et les bactéries se nourrissant de chair humaine ne les dévorent. Le dessinateur de comics Kaare Andrews « (Altitude ») est aux commandes.

précédente news du : 2O février 2012 :

Ecrit par Jake Wade Wall (Hitcher, Terreur sur la ligne), la préquelle « Cabin Fever : Patient Zero » sera réalisée par Kaare Andrews, auteur du récent « Altitude ».

news du 15 février 2012 :

Illustrateur de comics devenu cinéaste, Kaare Andrews va diriger « Cabin Fever : Patient Zero » pour Indomina Group et Hypotenuses Pictures, dont Jake Wade Wall (le remake de « Hitcher ») a écrit le script, première de deux préquelles envisagées, qui révèleront les origines du virus mangeur de chair humaine ayant frappé un groupe de jeunes adultes dans l`original de 2002 signé Eli Roth. L`histoire nous transporte sur un navire de croisière sillonnant les Caraïbes qui vient s`échouer sur une île privée utilisée pour mener des recherches scientifiques. Les passagers du bateau devront trouver un moyen de survivre avant que la maladie ne les dévore tous. Evan Astrowsky est la productrice du film dont le tournage aura lieu en République Dominicaine.