Daniel « Harry Potter » Radcliffe a rejoint le casting de « The Woman in Black », le film d`horreur gothique de la Hammer Films bas

lundi 19 juillet 2010

 

Catégorie(s):

Extrait:
Daniel « Harry Potter » Radcliffe a rejoint le casting de « The Woman in Black », le film d`horreur gothique de la Hammer Films basé sur le roman de Susan Hill et dirigé par James Watkins, où il campe le jeune homme de loi Arthur Kipps envoyé dans un endroit éloigné d`Angleterre pour arranger les papiers d`un homme […]

Daniel « Harry Potter » Radcliffe a rejoint le casting de « The Woman in Black », le film d`horreur gothique de la Hammer Films basé sur le roman de Susan Hill et dirigé par James Watkins, où il campe le jeune homme de loi Arthur Kipps envoyé dans un endroit éloigné d`Angleterre pour arranger les papiers d`un homme décédé, découvrant ce faisant les secrets de sa demeure et ceux du village, tenu en otage par le fantôme d`une femme jadis méprisée exerçant sa vengeance sur les habitants. « Je suis incroyablement excité à l`idée de faire partie de ce projet » déclare Radcliffe. »C`est passionnant de travailler avec James Watkins. Après avoir admiré son travail brillant sur Eden Lake et l`avoir rencontré et écouté sa vision du film, je sais qu`il va nous livrer une oeuvre étonnante ! ». Le scénario de Jane Goldman est merveilleusement bien écrit, s`avérant à la fois tendre et terrifiant à parts égales ». Le film sera tourné cet automne.

Précédente news du 2 février 2010 :

La Hammer Films, dont le remake de « Morse » est en postproduction, vient d`acquérir les droits de la ghost-story « The Women in Black », dont Jane Goldman (Stardust, Kick-Ass) écrira le scénario, basé sur le best-seller de 1963 de Susan Hill, où un spectre menaçant hante une petite bourgade anglaise.

Le héros, un jeune homme de loi, estenvoyé dans un village isolé pour prendre soin des papiers d`un client décédé. Sur place, dans la lande, il fera la rencontre avec une mystérieuse femme habillée en noir, ce qui le mènera à découvrir un secret tragique.

Cette histoire fut de nombreuses fois adaptée sur scène et devint également un téléfilm britannique en 1989 sous l`égide de Nigel Kneale, créateur de la série « Quatermass ».

Il s`agira cependant de la première version pour le grand écran, qui devrait, en outre, être tournée en 3D par le talentueux James Watkins (Eden Lake).

Voir des extraits du téléfilm :

la rencontre avec le spectre :

la séquence au lit :