Dans BEST REST, une femme enceinte est clouée au lit dans sa maison hantée… (voir ci-dessous)

dimanche 5 juin 2016

 

Catégorie(s):

Extrait:
Dans BEST REST, une femme enceinte est clouée au lit dans sa maison hantée… Acquis par la MGM voici exactement un an, « Bed Rest », basé sur un script de Lori Evans Taylor, a trouvé son réalisateur : Bradley Parker, un spécialiste des effets visuels (« Peter Pan », « Planète Rouge », « […]

Dans BEST REST, une femme enceinte est clouée au lit dans sa maison hantée…

Acquis par la MGM voici exactement un an, « Bed Rest », basé sur un script de Lori Evans Taylor, a trouvé son réalisateur : Bradley Parker, un spécialiste des effets visuels (« Peter Pan », « Planète Rouge », « Lake Placid ») auquel on doit en 2012 « Chroniques de Tchernobyl », sa première réalisation. Dans ce récit surnaturel, une femme enceinte est obligée de rester au lit. D’étranges évènements commencent à se produire dans sa maison, l’obligeant à se demander si celle-ci ne serait pas hantée…

Précédente news du 27 juillet 2015 :

Au sein d’une solide compétition, la MGM a pu acquérir le script de « Bed Rest », thriller hitchcockien de la productrice de séries télé Lori Evans Taylor. Le scénariste Chris Sparling (« Buried, Le projet Atticus) produit le film aux côtés de Karen Rosenfelt (« Twilight »). L`histoire, sorte de «version surnaturelle» du « Paranoïak » de D.J. Caruso ou de « Fenêtre sur cour » qui l’avait inspiré, mais également proche d’ « Apparences » de Robert Zemeckis, est centrée sur une mère enceinte qui, en raison de la nature de sa grossesse, est confiné au lit de repos. C’est lorsqu’elle ne peut pas quitter son domicile que des choses effrayantes commencent à se produire…