Au programme :
WINNIE THE POOH : BLOOD ET HONEY / 2022 / Royaume Uni / durée : 1h24 / VOstfr / int-16 ans
Un film de Rhys Frake-Waterfield
PREMIERE EN FRANCE
Après avoir été abandonnés par Christopher qui est parti au collège, Winnie et Porcinet assassinent tous ceux qui osent s’aventurer dans la forêt des rêves bleus. Une comédie Gore et furieusement décalée qui vaut au réalisateur des menaces de mort de la part de fan de Winnie l’ourson qui tombé dans le domaine public est dans ce film sanglant mis en scène au profit d’un film pour adulte.
HERE FOR BLOOD / Canada / 2022 / durée : 1h40 / VOstfr / int-16 ans
Un film de Daniel Turres
PREMIERE EN FRANCE
Tom, lutteur professionnel accepte de remplacer à la dernière minute sa petite amie pour un travail de baby-sitting bien rémunéré. Tom arrive dans une maison familiale isolée où il rencontre la précoce Grace, âgée de 10 ans. Ce qui commence comme une nuit tranquille de pizza et de jeux vidéo se transforme rapidement en un chaos sanglant et violent lorsqu’un groupe d’intrus masqués entre dans la maison…
FEED ME / 2022 / Royaume-Uni / durée : 1h37 / VOSTFR / int-16 ans
Un film de Richard Oakes, Adam Leader
PREMIERE EN FRANCE
Après la mort de sa femme, un homme brisé plonge dans un abîme de tremblements nocturnes et de dépression et se retrouve dans la maison d’un cannibale dérangé qui le convainc de se suicider de la manière la plus horrible qu’on puisse imaginer. Film choc de la Nuit Fantastique mars 2023 ?!
TERROR VISION / 1986 / Usa / durée : 1h23 / Version Française / Int-12 ans
Un film de Ted Nicolaou
La famille Putterman installe une antenne parabolique dernier cri. Il doit faire vite parce que son épouse Raquel et lui sont en retard pour une petite soirée d’échangisme. Comble de malchance : l’antenne synthétise un monstre extra-terrestre venu de l’autre bout de la galaxie qui se retrouve au beau milieu du salon… La soirée n’aura finalement rien de normal et les Putterman devront, unie leur force et affronter l’horreur visqueuse et dentue venant de la télé.
Site internet : http://www.absurdeseance.fr