Dans « Outpost : Black Sun » du Britannique Steve Barker, à présent achevé, un bataillon de soldats nazis transformés en zombie e

mardi 10 avril 2012

 

Catégorie(s):

Extrait:
Dans « Outpost : Black Sun » du Britannique Steve Barker, un bataillon de soldats nazis transformés en zombie est en marche, pour l`avènement du 4e Reich. Cette suite à un premier volet initial de 2008 devrait elle-même être suivie d`un 3e opus : « Outpost : Rise of the Spetsnaz ». Précédentes news du 18 décembre 2009 : […]

Dans « Outpost : Black Sun » du Britannique Steve Barker, un bataillon de soldats nazis transformés en zombie est en marche, pour l`avènement du 4e Reich. Cette suite à un premier volet initial de 2008 devrait elle-même être suivie d`un 3e opus : « Outpost : Rise of the Spetsnaz ».

Précédentes news du 18 décembre 2009 :

Sorti en janvier 2009 en dvd, « Outpost » de Steve Barker avait convaincu les amateurs du genre en opposant un groupe de soldats à des nazis revenus en piteux état des Enfers. Le film pouvait compter sur la présence toujours magnétique de l`excellent Ray Stevenson (Punisher : zone de guerre, Le Livre d`Eli).

Bonne nouvelle, donc, puisqu`une suite est en préparation, intitulée Outpost II – Black Sun, toujours sous la direction de Steve Barker qui retrouvera son scénariste Rae Brunton.

En 1945, Klausener, un scientifique allemand, travaille sur une technologie terrifiante permettant de créer une armée de nazis immortels… De nos jours, des soldats de l`OTAN sont dépêchés en Europe de l`est pour stopper un ennemi massacrant tout le monde sur son passage, sans savoir à qu`il s`agit de monstres d`une nature inconnue. Seule Helena, enquêtant sur le criminel de guerre Klausener sait qu`il s`agit de zombies. Aidée par Wallace, un spécialiste du régime nazi, elle va emmener les soldats derrière les lignes ennemies pour tenter d`empêcher l`avènement du 4e Reich.

news du 20 aout 2009 :

L`Anglais Steve Barker récidive un an après son premier opus où un groupe de mercenaires dans une Europe de l`Est dévastée par la guerre découvrait un secret dissimulé depuis longtemps dans un bunker abandonné de la Seconde Guerre Mondiale.
Le prologue de « Outpost II : Black Sun », situé en 1945, nous révèle un savant germanique travailler sur une effrayante nouvelle technologie permettant de créer une armée de nazis immortels !
De nos jours, dans un pays de l`Est, apparairt un sinistre ennemi, sans pitié;, tuant tout ce qui passe entre ses mains : un bataillon de nazis zombis.
Helena, ayant pour vocation de traquer les célèbres criminels de guerre ayant échappé à la justice aidé de Wallace, un individu chassant les secrets des nazis depuis des années, vont devoir remonter à la source pour lutter contre l`inévitable montée du 4e Reich !