Dans « Pop Punk Zombies » de Steve Dayton, la société de consommation symbolisée par le centre commercial du « Zombie » de George A

dimanche 11 décembre 2011

 

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Dans « Pop Punk Zombies » de Steve Dayton, la société de consommation symbolisée par le centre commercial du « Zombie » de George A. Romero est remplacée ici par l`industrie musicale. Un gestionnaire a l`idée d`utiliser des rockers punks décédés pour divertir les masses. Un concert est organisé, mais, bien entendu, le spectacle parfaitement planifié va dégénérer, et […]

Dans « Pop Punk Zombies » de Steve Dayton, la société de consommation symbolisée par le centre commercial du « Zombie » de George A. Romero est remplacée ici par l`industrie musicale. Un gestionnaire a l`idée d`utiliser des rockers punks décédés pour divertir les masses. Un concert est organisé, mais, bien entendu, le spectacle parfaitement planifié va dégénérer, et bientôt la salle des réjouissances devient le cadre de l`élément déclencheur de l`apocalypse zombiesque.